Cà n'a rien à voir, disons que je suis "mal réveillé", pour ne pas dire, pas réveillé du tout ![MGZ] Bassman a dit:Et oui, c'est pas beau de vieillir
[MGZ] Bassman a dit:Et oui, c'est pas beau de vieillir
Hurrican a dit:cause nuit très mouvementée... :siffle:
Et ce matin, j'ai du mal à ouvrir les yeux.![]()
Ça pique aussi non ? :rateau:guytantakul a dit:Eh oui, ça colle un peu, c'est vrai![]()
![]()
Les vacances t'ont pas arrangé toi ! :love:guytantakul a dit:Eh oui, ça colle un peu, c'est vrai![]()
![]()
Franswa a dit:Ça pique aussi non ? :rateau:
Moi ça piquait presque beaucoup ce matin :rateau:guytantakul a dit:Eh oui, ça pique aussi un peu, c'est vrai![]()
(encore que ça dépende grandement du temps de maturation)
C'était les noeils je ressemblais à ça > :rateau:guytantakul a dit:les yeux ou l'urêtre ?
si c'est pas les yeux, un petit pipi avant le dodo et hop-là, tout prop' par en-dedans le garçon !![]()
guytantakul a dit:Si ce sont les yeux, pas d'inquiétude, c'est juste une période transitoire due à ton jeune âge
(ou alors, il existe nombre de pommades à l'eau très efficaces contre les yeux-qui-piquent-ouh-ouh !)
Je viens de comprendre (c'est à cause de ma blondeur estiviale :siffle: )guytantakul a dit:Oui, en gros c'est la même chose![]()
![]()
![]()
Raaaahhhh ce bon vieu Bob, que de souvenirs... :love:guytantakul a dit:J'ai pensé à toi devant bob l'éponge
Il est toujours pas mortdcz_ a dit:Raaaahhhh ce bon vieu Bob, que de souvenirs... :love: