Le train de la voie 12

Arhg..m'en parle pas...c'est ma 47ème tentative mais mes bombes ne font que des pets foireux, tu sais des ptits "pfiuut" , et finalement y'a que moi qui finie avec des hémoroides...personne ne remarque rien ! :rolleyes: ... y'a plus de terrorisme de nos jours !! C'est plus c'que c'était ! :D :D :D

• J’aime
Réactions: Grug
meilleur profil peut etre ?

Mon dernier essai c'etait dans le metro VeZoul lès gonnesse - Marlou en morveux, ca avait fait un joli prrrrrt et tout le monde a evacué le metro

• J’aime
Réactions: fanou
Hamster de combat a dit:
Petit hamster, je te rappelle que tu es mort cet été à cause de la canicule...

tchut tchut ? :heu:

NED a dit:
Tiens j'ai vu un troll qui courrait après un lapin qui courrait après un chat qui courrait après un poisson... :mouais:
Il se passe des trucs bizarres dans ce train...
:D
c'est vrai, j'ai même vu un canari noir qui courrait après une sorte de criquet à l'oil torve :p

Grug a dit:
c'est vrai, j'ai même vu un canari noir qui courrait après une sorte de criquet à l'oil torve :p

Ouais ouais,
L'OIL TORVE c'est le nouveau carburant pour ce train,
Une huile rafinée au pétrole de bière, ca rend les orbites en oblique et les pupilles de travers,
C'est bien mieux que le ViscoGuytan...
:up:

Moi de loin j'ai l'impression d'avoir vu sur l'ile déserte (dans le train parce qu'on a le train le plus grand de l'univers ici, y a de la place pour mettre une plage et tout... :rateau: ) qu'il y avait en face de moi :

Un petit bonhomme vert (peut être yoda) qui regardait un troll qui courrait après un lapin qui courrait après un chat qui courrait après un poisson... :mouais:

Je dois être victime d'hallucination :rose:

Je ne cours jamais après les chats mariés !!!!! :D :D

Ah que tchou mes Bestiaux !

:love:

PS : pour info là je suis en train de me charcuter le petit doigt de pied, si y'en a qui aime le gore ils sont bienvenue (les sadiques aussi :siffle: :p)

• J’aime
Réactions: Franswa
dool a dit:
Je ne cours jamais après les chats mariés !!!!! :D :D
Et après les Calimero ? :siffle: :love:

dool a dit:
PS : pour info là je suis en train de me charcuter le petit doigt de pied, si y'en a qui aime le gore ils sont bienvenue (les sadiques aussi :siffle: :p)
Tu préfères un couteau de boucher bien lisse, un couteau à dents standard, ou un couteau commando avec les dents à l'envers ? :siffle: :D