ben heu... :heu:GlobalCut a dit:"Contrôle des tickets" peut-être:siffle:
GlobalCut a dit:"Contrôle des tickets" peut-être:siffle:
GlobalCut a dit:"Contrôle des tickets" peut-être:siffle:
GlobalCut a dit::mouais:
Non, non, on l'enferme dans le wagon ou se terre Bassou. Il va goûter "le cadeau de bienvenue" du troll.GlobalCut a dit:Tu veux pas commencer par un petit stage en cuisine ?![]()
GlobalCut a dit:Tu veux pas commencer par un petit stage en cuisine ?![]()
Si tu veux ramasser la savonnette que Bassman, Numero ou tout autre "phénomène" présent dans ce train, aura laisser tombé "par hasard", pas de soucis ! :love:stook a dit:ok, j'attaque ou?
a la plonge....?![]()
Hurrican a dit:Si tu veux ramasser la savonnette que Bassman, Numero ou tout autre "phénomène" présent dans ce train, aura laisser tombé "par hasard", pas de soucis ! :love:
Comment ! :eek:dool a dit:Par contre, on n'a pas de masseur !!!!!!!!!!!!!!!! :siffle: :love: ...![]()
Hurrican a dit:Comment ! :eek:
Je te ferais remarquer que je t'aies proposé de te masser les pieds, lorsque l'autre jour tu avais mal ! :o
Mais tu ne m'as pas écouté.
Tant pis pour toi, d'après ma Géraldine et mes belles-soeurs qui m'en réclame souvent, il paraît que je suis très doué pour les massages...![]()
![]()
Avec ? :rolleyes:dool a dit:Avec ou sans tong ???![]()
![]()
![]()
Hurrican a dit:Avec ? :rolleyes:
On peut rien masser comme çà ! En plus un pied ne se masse pas seul. Il faut au moins soulager la cheville avec, et si on s'occupe du mollet en plus, là oui, çà soulage vraiment. :love:
Tu peux venir me voir comme çà, je ne m'en plaindrai pas ! :love:dool a dit:(nan rien c'était en rapport avec le vieux fantasme des années 40 de la nana qui vient habillée que de ses talons aiguilles mais j'suis aller trop loin je le sais !)
Ah, le crâne ! Un des massages préférés de ces dames.dool a dit:Bon, à remonter comme ça, t'as cas attaquer le crâne on gagnera du temps :rolleyes:![]()
![]()