Le train de la voie 12

NED a dit:
Il fait la sieste Squidward tentacles?
:siffle:

Une bonne petite sieste pour bien commencer l'après-midi de boulot ça peut pas faire de mal :p

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Faudrait peut être se bouger un peu le cul de temps en temps. :D
Parce que apéro sur apéro, plus sieste, on va bientôt tous ressembler à des américains moyens. :D

Allez hop, exercices ! Tout le monde court après Dool ! :love:

C'est même pas elle ! Il est pas bleu aux yeux rouges ton lapin ! :D
Et puis, permet moi de te dire, qu'il faut plus d'un Sauron pour attraper une lapine comme çà ! :love:

C'est parce que j'ai viré ses lentilles et nettoyé ses poils plein de peinture bleue.

C'est le cuisto qui va être content, il a de la viande prête à être faisandée :p :D :D

Saurøn a dit:
C'est parce que j'ai viré ses lentilles et nettoyé ses poils plein de peinture bleue.

C'est le cuisto qui va être content, il a de la viande prête à être faisandée :p :D :D
Je sens qu'on va se regaler demain midi :)

A moins que ca soit un poil tôt, la viande aura pas le temps de travailler. Bon bah on se regalera avec Dool semaine prochaine

hop hop hop..on tourne le dos 5minutes et v'là comment on est traitée !!! :rolleyes: :mouais:

Je tiens à dire qu'il a erreur sur la personne mon cher ! Je ne reconnais pas mes tripes...ce n'est pas moi !!!! :D :p
Mais cette petite queue touffue m'est familière ! Un frère peut -être ! :confused: ;)