C'est Calimero !gKatarn a dit:Bon Calimero, çà va bien là, t'es jamais content :siffle: :sleep:![]()
Tu crois que j'ai pris cet avatar pour quoi ?
C'est Calimero !gKatarn a dit:Bon Calimero, çà va bien là, t'es jamais content :siffle: :sleep:![]()
Ah c'est une idée çà.gKatarn a dit:Tu ne veux pas te créer un sujet rien que pour toi et tes complaintes, hein ? :siffle:
Et tout çà pour boire un pastis sur la Cannebière ! :ojeep2nine a dit:24 heures de train en même pas 2 jours ! Aller-retour Brest Marseille,
Non, deux bières blanches vite fait bien fait à la terrasse du bar de l'OM sur le vieux portHurrican a dit:Et tout çà pour boire un pastis sur la Cannebière ! :o![]()
![]()
Pour une fois je suis d'accord avec toi ! :oSaurøn a dit:Même pas un pastagua, ste honte![]()
![]()
![]()
Hurrican a dit:Je tiens à préciser ici que madame Dool, lapine bleue de son état, a osé dans un post lâche et diffamatoire du bar, dire que la MGZ était dangereuse, qu'elle se trouvait à la cave, et n'était pas fréquentable ! :o
Si, si la preuve :
http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3371006&postcount=17765
Que fais t'on d'elle ? :mouais: :love:
Moqueur va...Saurøn a dit:Ils préfèreraient que leur club ne finissent pas dernier de la Ligue 1![]()
![]()
![]()
On utilise quoi comme clou ? :siffle: :love:GlobalCut a dit:Qu'on la cloue à la porte de son terrier pour faire un exemple :o![]()
Qu'on lui fasse boire de l'eau, et sans pastis ! :oGlobalCut qui modifie son message pendant que je le cite on est pas aidé ma pov dame a dit:Ah non, les clous c'est pour les chauves souris :mouais:
On l'attache alors![]()