Une médaille pour sa clairvoyance ? :siffle:Hurrican a dit:Que fais t'on d'elle ? :mouais: :love:
Dark Templar a dit:Qu'on lui fasse boire de l'eau, et sans pastis ! :o
Un dragon sans ailes çà fait quoi ? :siffle: Cà s'écrase !Spyro a dit:Une médaille pour sa clairvoyance ? :siffle:
Et pendant une semaine entière en plus ! :odool a dit:Ah non !!!! Le reste j'veux bien !!!!! Mais pas CA !!!!! :mad: :mad: :mad: :mad:
Oui c'est vrai, j'y vais peut-être un peu fort. :heu:dool a dit:Ah non !!!! Le reste j'veux bien !!!!! Mais pas CA !!!!! :mad: :mad: :mad: :mad:
guytantakul a dit:Miam, des crevettes aux oignons![]()
Dark Templar a dit:Oui c'est vrai, j'y vais peut-être un peu fort. :heu:
Qu'on lui coupe simplement la tête et qu'on la fasse préparer par Num41, après tout son post n'est pas si grave que ça![]()
Saurøn a dit:S'occuper de gK jusqu'à la fin de sa vie![]()
![]()
![]()
[Vezoul]Numero41 a dit:Elle et toute sa famille, parce que aussi grosse soit-elle, le poulpe et le Troll ils bouffent pour dix![]()
![]()
![]()
dool a dit:Jusqu'a la fin de la vie de G4 ??? bah ça va, ça ira vite...un oreiller sur le casque et hop, on en parle plus !!!!![]()
![]()
![]()
Ignoble ? Mais ça n'a rien d'ignoble, moi je me serais simplement arrêté à "ça ira vite"gKatarn a dit:Tu vois, jusqu'à cette remarque ignoble
dool a dit:Bah prenez juste ma soeur alors, la grosse Berthe, ça devrait suffir avec moi !!! :rateau:
:eek:dool a dit:Bon, Vezoul a besoin d'un president ? moi je propose !!!!!!
guytantakul a dit:C'est pas une grosse, Berthe !
Oui, çà va Guytan, on avais compris... T'es vexé qu'on ait pas ri, c'est çà ?guytantakul a dit:Bof, effacez mon post, c'est pas une grosse perte![]()
![]()