[Vezøul]Numerø41 a dit:c'est toi qu'à pas les couilles de demander wai...![]()
![]()
![]()
GlobalCut a dit:Des preuves![]()
47 cm de long ? :affraid:[MGZ] Bassman a dit:Au fait !
47... :siffle:
dool a dit:Regarde, tout y est expliqué...mais y'a pas le terme "couille" ! :rolleyes:![]()
Tu connais l'histoire de l'aveugle qui passe devant une poissonnerie et qui dit : "salut les filles !"[MGZ] Bassman a dit:Ca sent la marée dans ce train![]()
Dark Templar a dit:Râââh le DVD est rayé ! Pfff, je les retiens les DVD chinois (enfin, à 60 cts pièce il peut bien y en avoir un sur 20 qui merde) !
Quelqu'un connaît quelque chose de mieux que MacTheRipper ou y a plus d'espoir et je peux le jeter ?
Merde, on est que lundi :affraid:jeep2nine a dit:Tu connais l'histoire de l'aveugle qui passe devant une poissonnerie et qui dit : "salut les filles !"![]()
![]()
jeep2nine a dit:Tu connais l'histoire de l'aveugle qui passe devant une poissonnerie et qui dit : "salut les filles !"![]()
![]()
Saurøn a dit:Bon je demande un ban de 24h pour Dark et Gkat qui parlent technique dans not bar, j'vois pas d'autres chatiment pour çà![]()
![]()
![]()
Nan, çà c'est dans 3 jours :rolleyes: :love:GlobalCut a dit:Merde, on est que lundi :affraid:
GlobalCut a dit:Pas mieux :siffle:
Bassou, tu peux t'occuper des 2 énergumènes :siffle: