J'adore Jeep :love: :love:jeep2nine a dit:Tu connais l'histoire de l'aveugle qui passe devant une poissonnerie et qui dit : "salut les filles !"![]()
![]()
gKat et DT, pffff vous saoulez, est ce qu'on parle de trucs serieux nous ?
Et sinon... 38 ... :siffle:
J'adore Jeep :love: :love:jeep2nine a dit:Tu connais l'histoire de l'aveugle qui passe devant une poissonnerie et qui dit : "salut les filles !"![]()
![]()
dool a dit:Regarde, tout y est expliqué...mais y'a pas le terme "couille" ! :rolleyes:
![]()
[MGZ] Bassman a dit:gKat et DT, pffff vous saoulez, est ce qu'on parle de trucs serieux nous ?
Ouais c'est pas lui qui a rayé le DVD chuis d'accord mais je il a plus de chances de réussir à la lire que lelecteur DVD, c'est pour ça.gKatarn a dit:Je ne vois pas le rapport c'est pas MacTheRipper qui a rayé ton DVD :siffle:
Essaie DVDBackup ou YadeX![]()
traître :oGlobalCut a dit:Pas mieux :siffle:
Bassou, tu peux t'occuper des 2 énergumènes :siffle:
T'inquiète c'est bientôt fini[MGZ] Bassman a dit:gKat et DT, pffff vous saoulez, est ce qu'on parle de trucs serieux nous ?
T'es *** il était rayé d'avance (et je peux pas le ramener, forcémentgKatarn a dit:Ben c'est DT qu'a commencé
J'y peux rien s'il ne sait pas faire une copie de sauvegarde![]()
Saurøn a dit:Le BAN clap clap clap, Le BAN clap clap clap![]()
![]()
![]()
Je vais t'aider à te décider :[MGZ] Bassman a dit:J'avoue que j'hesite entre 5 ou 10 ans de ban![]()
[MGZ] Bassman a dit:Et sinon... 38 ... :siffle:![]()
Dark Templar a dit:T'es *** ...
Dark Templar a dit:Je vais t'aider à te décider :
VeZouliens, têtes de chiens :o !
Ca m'aide pas trop, gkat ne tiendra jamais 5 ou 10 ans, son ban sera lévé qu'il aura deja mangé quelques saisons de paquerettes par la racineDark Templar a dit:Je vais t'aider à te décider :
Dark Templar a dit:Je vais t'aider à te décider :
[MGZ] Bassman a dit:Ca m'aide pas trop, gkat ne tiendra jamais 5 ou 10 ans, son ban sera lévé qu'il aura deja mangé quelques saisons de paquerettes par la racine![]()
![]()
Ouais, j'ai un DVD à rapporter et je cherchais une excuse.GlobalCut a dit:Tu reparts pour 10 ans en Chine ? :siffle:
GlobalCut a dit:Miam il était bon ce poisson![]()