Le train de la voie 7

Statut
Ce sujet est fermé.
Sauron, faut que je te dise en fait, j'ai bidouillé toutes les photos me concernant, elles sont indiffusables ! :D:D Mais je suis en train de reluquer mon chipendool là...et je vous dis merci ;)
Un peu "trop" à mon goût mais c'est toujours agréable :p

Bon aller, faîte tourner que j'me détende avant "le retour du bordel de sa mère qui fais chier 2" (le taf quoi :D)
 
dool a dit:
Sauron, faut que je te dise en fait, j'ai bidouillé toutes les photos me concernant, elles sont indiffusables ! :D:D

T'es pas dool cool... putain c'est naze tiens, je retourne bosser :p :D :D
 
re hello les gars, je doi bosser pour l'école, alors je vien écrire un message de temps en temps :rolleyes: :siffle:
 
F_blaster2 a dit:
re hello les gars, je doi bosser pour l'école, alors je vien écrire un message de temps en temps :rolleyes: :siffle:

Tu te fout pas de notre gueule ? T'as pas arrêté de flooder :p :D :D
 
je te signale que là il est 5 H, et on a déja fini l'école depui longtemps, et la, faut vraiment chand, ya pas un climatisation dans ce ... de train ???
 
F_blaster2 a dit:
faut vraiment chand, ya pas un climatisation dans ce ... de train ???

Ben ouvres une porte et approche toi de celle ci quand nous roulons, tu vas voir ça fais du bien ! :rolleyes: attention a la marche ! :rateau: :p
 
F_blaster2 a dit:
je te signale que là il est 5 H, et on a déja fini l'école depui longtemps, et la, faut vraiment chand, ya pas un climatisation dans ce ... de train ???
Passe la tête par la fenêtre :p




:modo: Attention aux tunnels :rose:
 
Global ???!!!... J't'adore :p :love: :up:

Vive les longueurs d'onde ;) !
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
GlobalCut a dit:
Penches toi encore un peu ça ira mieux :rose: :siffle:

Des fois qu'en plus SM passe par là ! :p Ca fera une tripotée d'heureux ! :D:D
 
GlobalCut a dit:
:rose:

Tu reprendras bien un coud'boule :love:


Punaise c'lui là il prend tout mon écran :D:D

J'peux pas te le rendre oh grand floodorori..Mais le coeur y est ! :p
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
Global, au lieu de dool, tu ferais mieux de donner un coup de boule au ptit F_blaster2 tant que la porte est ouverte et qu'il est penché :p :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.