Le train de la voie 7

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, merci Guytan...piske toi aussi t'as une gueule d'incassable :p :D

Puis, j'ai craqué, j'ai essayé de le bouler au sang l'aut' là...mais j'ai peur de n'être qu'une pauvre femme sans muscles au niveau de la tête :siffle: :D

Je vous laisse la place, y'a pas de tickets à prendre !

...


Puis pour revenir une énième fois au sujet (oui oui y'en a un ;)), tu nous fais quoi pour ce soir Num ?
 
Une bonne gerboulade aux moules ?
 
rha j'ai envie de merguez,de roquefort , de fraises (nan j'suis pas enceinte ! :rose: ), de sushi, de creme anglaise....et ptet bien de boeuf...t'arriverai a nous concocté un p'ti plat avec tout ça ?! :D :p :p
 
dool a dit:
rha j'ai envie de merguez,de roquefort , de fraises (nan j'suis pas enceinte ! :rose: ), de sushi, de creme anglaise....et ptet bien de boeuf...t'arriverai a nous concocté un p'ti plat avec tout ça ?! :D :p :p

C'est marrant mais c'est mon plat de prédilection... On appel çà la spécialité du Num... Bass, fin gourmet vezoulien pourra témoigner, je suis le seul à faire un mêt d'une telle divinité gustative :

AjaxDiner-ChickenDumplings.jpg


Vous remarquerez aisément la crème anglaise avec les morceaux de roqueforts (mélange harmonieux du sucré et du moisi)... La merquez, le boeuf et les petits morceaux de fraise et la mixture suculente de couleur orangée (les gourmands vont se régaler) et enfin vous pouvez voir une spécialité vezoulienne ancestrale que j'ai remi au goût (c'est le cas de le dire) du jour qui sont les sushis broyés accompagné bien evidemment d'un pain burger.

Et bon appetit bien sûr... :p :D :D
 
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:


You're a Master ! :p
 
dool a dit:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:


You're a Master ! :p

Je sais je sais, mais treve de banalité, mange plutôt c'est meilleur chaud :p :D :D
 
dool a dit:
rha j'ai envie de merguez,de roquefort , de fraises (nan j'suis pas enceinte ! :rose: ), de sushi, de creme anglaise....et ptet bien de boeuf...t'arriverai a nous concocté un p'ti plat avec tout ça ?! :D :p :p

C'est trop con, il me manque juste cette saleté de crème anglaise (sinon, j'ai tout dans mon frigo, j'ai vérifié - même les sushis, enfin, ce sont des sashimis, mais j'ai du riz collant aussi, alors on va pas chipoter ;) :))
 
Statut
Ce sujet est fermé.