Le train de la voie 7

Statut
Ce sujet est fermé.
Malkovitch a dit:
:D

çadoifairemal

bon faut le windouillemegaplayer pr voir ça.

Bass t'aimes les skaters aussi ?

Bof, ça doit pas faire si mal que çà : double fracture nette (non ouverte) du radius et du cubitus.
C'est après l'opération, quand il auront ouvert tout ça et trituré les muscles et les tendons pour placer toutes les broches, les plaques et les vis quasi au même endroit qu'il va morfler, le gars ;). Ce sera plus "oh shit", mais "ouaaaaah".
J'ai fait du skate, étant plus jeune (et les avant bras, je connais, mais je me suis seulment déboité le radius, perso, pas de fracture, mais les muscles bien déchirés et j'étais pas capable, ni de me lever, ni de dire un mot - juste serrer les dents et les paupières)

merci Doctor Ross je me demandais justement coment ça allait se passer pour lui. Bass ton snowborder il a rien du tout pfff pti joueur. :p

c'etait une nana, et pis au moins je lui ai foutu la trouille, elle fera plus attention la prochaine fois

Malkovitch a dit:
merci Doctor Ross je me demandais justement coment ça allait se passer pour lui. Bass ton snowborder il a rien du tout pfff pti joueur. :p

Quelques comprimés de moscontin, de gélules de skénan, voire si le toubib est chiche d'antalvic ou de propofan, et tout roule :)

rien ne sert de courir, il faut aller boire la'péro :o

j'ai deja attaqué :)

moi aussi mais ces salaud ont fermé la cafète avant mon litre

:(

quel saoulard celui la

Maintenant on sait qui a tout bu dans le wagon bar

Wahou Shralldam vivant :eek: :) :)

Ca fait plaisir de te voir sacré pirate va

j'suis pas sur que t'arrive a me suivre, mais bon, tu peux essayer :D :D

Ah mais c'est bientôt mes 4,000 posts a moi :)

Allez hop j'y travaille tient.

Ca sera l'objectif de la semaine :)

Bon ok c'est un objectif facile pour moi

Statut
Ce sujet est fermé.