Chuuuuuuttttteuuuuu !!!!!Num41 a dit:Oui, on a vu ce que t'as fait dans le sud![]()
![]()
![]()
Chuuuuuuttttteuuuuu !!!!!Num41 a dit:Oui, on a vu ce que t'as fait dans le sud![]()
![]()
![]()
Alors j'ai bien fait de faire autant de grosses méchancetésgjouvenat a dit:Y a meme mieu![]()
j'dis mouahahahahahahhahahahahhahahahahahhahahahahahahha aha si je veux d'abors !!Num41 a dit:Mohaa on dit![]()
![]()
![]()
lolNum41 a dit:Alors j'ai bien fait de faire autant de grosses méchancetés![]()
![]()
![]()
gjouvenat a dit:j'dis mouahahahahahahhahahahahhahahahahahhahahahahahahha aha si je veux d'abors !!![]()
Ben vi... mais now t'as tout fait tomber à l'eau... tsssssNum41 a dit:C'était un secret de polichinel![]()
![]()
![]()
Rohhh.... dommage j'peux pas te coup de boulerNum41 a dit:
Du moment que personne ne sait que c'est toi à Sidney...gjouvenat a dit:Ben vi... mais now t'as tout fait tomber à l'eau... tsssss
Ni pour new york aussi....Num41 a dit:Du moment que personne ne sait que c'est toi à Sidney...![]()
![]()
![]()
gjouvenat a dit:Rohhh.... dommage j'peux pas te coup de bouler![]()
Bien sûr, avec moi ton secret sera bien gardé ne t'en fais pasgjouvenat a dit:Ni pour new york aussi....![]()
![]()
![]()
En vert heinNum41 a dit:J'te coup de boulerait moi![]()
![]()
![]()
Heureusement que t'es un bon pote toiNum41 a dit:Bien sûr, avec moi ton secret sera bien gardé ne t'en fais pas![]()
![]()
![]()
Tu me rassure !!Num41 a dit:Bah vi kek tu crois ? J'suis pas un salaud à 100% seuleument 99![]()
![]()
![]()
Les ennemis des amis des ennemis de mes amis sont les amis de mes amisgjouvenat a dit:Heureusement que t'es un bon pote toi![]()
![]()
![]()
Par contre ma connaissance ne coup de boule qu'une fois je crois, et faudra attendre demaingjouvenat a dit:Tu me rassure !!