LE TRAIN

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
L'EMILE POSTera-t-il sa lettre à Paris où à SAINT-OUEN??
grin.gif

ENCORE et toujours remettre le couvert,non ma belle ya des jours ou j'préfére L'ENFER
cool.gif

L'ENFERmement est un signe des temps, de notre temps. C'est beau dommage ce n'est pas de moi pais de Leo FERRE

FER ET charbon, je ne cherche même plus qu'est-ce que je peux inventer, je suis trop fatigué, merde, je dois me lever à 7h30, y a plus qu'a aller au LIT...
shocked.gif

[22 mai 2002 : message édité par Yann-Bleiz]

LIbre d'aller au lit quand tu veux petit coquin. D'ailleurs, je ne tiens plus debout et je me lève plus tôt que toi. Je vais donc de pas dans les PLUMES

[22 mai 2002 : message édité par RV]

PLUME o ma plume, pourquoi me faire subir tant de soirées, le supplice de la page BLANCHE

BLANCHE comme une oie ce n'était pas le cas de lola la SALOPE
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
BLANCHE comme une oie ce n'était pas le cas de lola la SALOPE
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

LOPEtte d'or c'est moi mais Lopettes à vie seront ceux qui n'oseront pas continuer ce sujet!
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

LOPEtte d'or c'est moi mais Lopettes à vie seront ceux qui n'oseront pas continuer ce sujet!
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

SUJET à en perdre la RAISON !!
wink.gif

HIER ma souris m'a laché, la vie est dure sans SOURIS

rolleyes.gif

[22 mai 2002 : message édité par Crüniac]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Devoir de réserve dont on se passerait bien si nous n'étions pas à la merci d'un malotru...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ô truie que je n'ai su égorger…
rolleyes.gif

Statut
Ce sujet est fermé.