LE TRAIN

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;L'homme mystère, encore..&gt;:
FOUS ils sont Arico et BBEN!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

BEN pourquoi vous vous entetez à pas répondre aux bons wagons... Y en a qui déraille, je t'ai à l'œil, attention à toi, MAOUSSE!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par maousse:
maniaco-dépressifs ils sont, maniaco-dépressifs ils resteront...<HR></BLOCKQUOTE>

RESTERONT dans ce train sans fin... filant sans filet vers un univers encore inconnu et NU...

rolleyes.gif

[27 mai 2002 : message édité par Oups]

[hors train qui part complétement en quenouille...]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Oups:
RESTERONT dans ce train sans fin... filant sans filet vers un univers encore inconnu et NU...

rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon, alors personne ne veut se remettre sur les rails?? Bouuu, bouhouhouuu, pourquoi personne m'écoute??
frown.gif

(
rolleyes.gif
grin.gif
)

[/hors train qui part complétement en quenouille...]

Nuit cosmique frisquette, on s'les gèle dans le cyberespace. Ah non y'a p'us d'saison madame !

train.jpg

&lt;
grin.gif
&gt;veers l'infiniiiiii et au delààààààààà !!&lt;/
grin.gif
&gt;

[27 mai 2002 : message édité par salvatore]

PION prend TOUR

((((((((hors parti ,fallait regarder l'échiquier ! )))))))))))
cool.gif

MY CRAY ? AOL, même eux, n'en veulent PLUS...
frown.gif

GROSEILLES que l'inconnue posteur a voulu cueuillir et qui s'est casser la gueule du TRAIN
cool.gif

TRAIN en marche. Il stoppa net quand l'arico tira sur la BRETELLE

rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
SILLON du bois, ami(e)s créoles
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Super , je contribue au Train avec mon ami Chapo et mon ami Créole!
Je suis content , j'ai compris le système! Je laisse un message et le Train s'agrandit!
Super Love comme concept!
Par contre j'ai po tout lu depuis le début!

...

[hors train envahit de nouveaux passagers] désolé, Homme Tronc, mais t'as pas encore pigé complètement le concept...
rolleyes.gif
[/hors train envahit de nouveaux passagers]

[28 mai 2002 : message édité par Yann-Bleiz]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
SILLON du bois, ami(e)s créoles
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Super je contribue au Train avec mon amis Chapelier et mon ami Créole!
Je suis content, j'ai compris le système: je laisse un message pour fair avancer le Train!
Super Love comme concept!
Par contre j'ai po tout lu depuis le début!

Statut
Ce sujet est fermé.