LE TRAIN

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
//hors wagon// kisko t'es hors railles
grin.gif
wink.gif
//hors wagon//

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Quelque chose comme ça mais en plus rigolo.<HR></BLOCKQUOTE>

Rigolote est la petite chatte qui fait des pirouettes...
grin.gif

/édite juste pour powah/

[04 juillet 2002 : message édité par Lolita]

Alain térieur ou Alex Térieur ? tu sais pas ? C'est pourtant pas DIFFICILE !

//hors train// je suis sur et certain que ton msg n'était pas là quand g posté !!
shocked.gif
confused.gif
//hors train//

[03 juillet 2002 : message édité par kisco]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:

//hors train// je suis sur et certain que ton msg n'était pas là quand g posté !!
shocked.gif
confused.gif
//hors train//

[03 juillet 2002 : message édité par kisco]
<HR></BLOCKQUOTE>

[hors train]
smptrain.gif
Ben alors kisco... Faut mettre ton réveil à l'heure!
wink.gif
grin.gif

[/hors train]

Radio Londres : les carottes ne sont pas encore cuites mais le beurre est fondu... Je répète : les carottes ne sont pas encore cuites mais le beurre est fondu..
grin.gif

//hors train// T'es où 'tanplan ? J'suis venue ici parceque ton nom brillait en haut du bar et puis
smpplouf.gif
PLUS PERSONNE DANS LE WAGON //hors train//

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lolita:
//hors train// T'es où 'tanplan ? J'suis venue ici parceque ton nom brillait en haut du bar et puis
smpplouf.gif
PLUS PERSONNE DANS LE WAGON //hors train//
<HR></BLOCKQUOTE>
[hors train]je ne suis pas très loin, à gauche au fond, place 192...[/hors train]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Radio Londres : les carottes ne sont pas encore cuites mais le beurre est fondu... Je répète : les carottes ne sont pas encore cuites mais le beurre est fondu..
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

fondu le beurre ??? pas cuites les carottes???ouais,ouais,ça c'est un vieux truc du resto pour la drague
wink.gif

[hors train]n'est ce pas 'tanplan ?[hors train]

[hors train]
smplove5.gif

//hors train//corazones vuelto perdido en el océano..
grin.gif
//hors train//

Pour la drague ? Et bien on en découvre des trucs dans ce WAGON
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Waaahhhh ! Gu'on s'amuse bien ici
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ici londres les carottes sont cuites,je répète,les carottes sont cuites,et n'oublions pas les langueurs monotone de l'automne dans le sonotone de rico"le sec",je répète les carottes sont cuites...

Statut
Ce sujet est fermé.