le trauma du châtié

Statut
Ce sujet est fermé.

Amok

Membre vénérable
Club iGen
28 Mai 2000
14 409
3 252
PACA
www.pascalrobin.com



Un communiqué de l'armée sera publié dans la journée.

Restez à l'écoute.


En attendant, de la nourriture sera distribuée aux portes du chateau de 13:00 à 17:00. Pour chaque famille : 1 Kg de riz, 500 grs de viande, 1 boîte de spéculos, 1/2 miche de pain et 2 litres de vin. La distribution sera assurée par Ed, nouvellement promu au grade de Caporal.
Les problèmes de santé seront à la charge de Monsieur Miss qui recevra en son cabinet de toilette à partir de 12:00, heure du chateau.

 
Ed l'épicier vient de m'informer que certains souhaitaient échanger leurs rations de viande et de riz contre plus de vin. Il va sans dire que cela n'est pas autorisé et que toute tentative de corruption ou de revente clandestine sera séverement chatiée.

L'état d'urgence étant toujours actif, tout individu surpris se déplacant sans raison valable sera puni.

Comme il a déjà été dit il y a plus d'un mois, le but de l'armée n'est pas de conserver le pouvoir mais d'avoir une place digne de son rang dans la constitution et dans la vie du royaume. Vous avez fait fi des avertissements précédents et l'anarchie s'est lentement insinuée aux plus hautes places du pouvoir.

L'attaque s'est donc déroulée, et vous le constatez, sans effusion de sang inutile. Comme dans tout gouvernement, l'armée laissée de côté devient rapidement une menace. Cette menace à pris forme et les cris des uns et des autres n'y changeront rien.

Notre démonstration de force a prouvée que l'ensemble des troupes et l'armement étaient entre nos mains. Nous occupons actuellement l'ensemble des lieux et places stratégiques et le calme semble revenu, sauf du côté de l'enclos où les prisonniers s'agitent.

Vous pouvez constater que ceux-ci ont toujours la possibilité de s'exprimer par des ondes non officielles, possibilité dont ils se servent avec frénésie. Ils peuvent écrire, jurer, promettre ce qu'ils veulent. leur légitimité n'est que paille et sans armes ils sont à notre merci. Les barbiers qui rasent gratis n'ont jamais faits de bons gouvernants, l'histoire est là pour le prouver.

Les démocrates qui se posent des questions auront bientôt réponse. Leurs craintes sont infondées.

Fait au chateau, le 27/10/06.




 
RESISTANCE

poing.gif
 
  • J’aime
Réactions: Patamach
[MGZ] BackCat;4027493 a dit:
La vérole est parmi les prisonniers :) Je sais, je suis ignoble :D :D
Ben en fait ....
Finalement ...
Moi je pense qu'on a beaucoup exagéré ... ces Généraux avec leurs grosses épaulettes sont finalement sympathiques .... si, si ... bon un côté un peu joueur, mais avec des chars et des avions de combat qui ne le serait pas un peu, hein ?
Je vous le demande ...
:D :D

Sur ce coup, ça relève plus de la salubrité publique que de l'ignominie.
Enfin... pour nous, pas pour l'enclos. :D
Oui mais dans cet enclos, il y a beaucoup de malhonnêtes, de séditieux, de commis ....
Preuve en est : je suis toujours là moi qui suis la rectitude, l'honnêté et la probité même
:siffle::siffle:

Pas moi donc.
J'en viens presque à le regretter :siffle:
Je pense que ça peut s'arranger ... :siffle:
Et voici une autre preuve : Mado non plus n'est pas dans l'enclos. C'est vrai qu'elle fait tant pour soulager son prochain .... la gentillesse même :love::love::love:

Oups un coup d'état anticonstitutionnel ?
les kakis ont ils pris le pouvoir dans cet ilot démocratique ?

bien bien bien…

il va falloir créer un gouvernement en exil.
La résistance va devoir se réfugier aux quatre coins des forums, noyauter les sujets les plus obscurs de ce site, mettre les verts sur les dents en leur donnant un surcroit de travail…
Bref le bordel va se généraliser :love:

Contre le rattachement du château à la Stylandie, la guerre civile semble inévitable.

Néanmoins une reddition rapide des félons pas murs permettrait de rétablir l'ordre et la sérénité en ces lieux.

la tranquillité de l'ensemble de MacGé est à ce prix, argons qu'ils sauront prendre leur responsabilité.…

N'est-ce point le terroriste désespéré du tour précédent qui s'exprime ici ? celui qui menaçait le gouvernement légitime d'explosion, de dispersion aux 4 coins du Châtiau ?
:mouais::mouais::mouais: :eek::eek:

Je vous le dis, mes très chères soeurs, mes très chers frères, ces généraux n'ont agi que pour le bien du plus grand nombre, réagissant fermement lorsque le gouvernement a lâchement abandonné le Maître qui les avait nommé, bloquant ainsi une Nouvelle Constitution, plus sociale, plus humaine, plus juste, plus musicale, plus rigolote :zen::zen:

Alors tous ensemble, d'un même cri, d'une même voix :

VIVE L'ARMEE, VIVE SILVIO 1er

:D:D:D
Fait Avenue des Moulins, le 27/10/2006 à 14h04
Silvio 1er

c'est bon Amok, j'en ai pas trop fait ?
:siffle:
 
La république du chatio en exil ne laissera pas un quarteron de balayeurs alcooliques confisquer l'accès au château !
Les ébats démocratiques doivent se poursuivre et le dictionnaire français de Firefox 2.0 s'améliorer.

Portons la bonne parole aux quatres coins de ce forum.
Pour que les forums d'expression et la salle de jeux gardent leur rôle.
Pour des décisions politiques claires.
Pour que vive le chatio, sa chambre rose, son garage et son dialogue democratique rejoignez la resistance !

La formation d'un gouvernement en exil est à l'étude
 

La formation d'un gouvernement en exil est à l'étude

Soit, va pour un gouvernement, mais pour garantir la pérennité de l'action de résistance, la rendre insensible à toute action concertée des verts à l'encontre des têtes, la résistance devrait se constituer sous la forme d'une nébulleuse, polyforme et insaisissable de groupuscules résistants.

Que la résistance soit par tous et partout !
 
Soit, va pour un gouvernement, mais pour garantir la pérennité de l'action de résistance, la rendre insensible à toute action concertée des verts à l'encontre des têtes, la résistance devrait se constituer sous la forme d'une nébulleuse, polyforme et insaisissable de groupuscules résistants.

Que la résistance soit par tous et partout !
Dans le même esprit, aucune constitution ne sera rédigée avant restitution du château !
(en effet, l'armée des balayeurs a envahi anticonstitutionnellement :p le chatio)

Harcelons les balayeurs jusqu'à restitution !


Grug,
2x maitre du château
ancien chambellan
ancien terroriste de droit,
membre du conseil de la résistance
 
Il serait juste Cher Grug que la résistance puisse au plus tôt dresser une liste secrête de ses sympathisants. Ce que les balayeurs ont injustement boutés hors de la place.

Voulez-vous, vous qui êtes bien averti, m'aider à en dresser une liste afin que les comités de résistance se mobilisent au plus tôt.
 
REJOIGNEZ LE MAQUIS ET FORMENTONS ENSEMBLE LA REVOLUTION VIA LES FORUMS TECHNIQUES (et une bonne bouteille ...)

mai68.gif


:cool:
 
Je commence perso a chauffer les gens dans les forums techniques !
 
URGENT ! Offre d'emploi :
Cherche graphiste, amateur de rouge et du rouge en général pour concevoir charte graphique de la résistance

Rémunération : à la tâche (de vin)

ps : pourquoi le rouge, parce que anti-vert.
 
  • J’aime
Réactions: Grug
Statut
Ce sujet est fermé.