le trauma du châtié

Statut
Ce sujet est fermé.
Recrutons aussi des niuobes du côté de "Présentez vous" :D
 
Argh, le cul entre deux chambres :D


(Ed, je peux m'inscrire en 2ème cycle de traîtrise et félonnie direct, en validant mes acquis antérieurs ? Reste des places ? )
 
Argh, le cul entre deux chambres :D


(Ed, je peux m'inscrire en 2ème cycle de traîtrise et félonnie direct, en validant mes acquis antérieurs ? Reste des places ? )
Pour toi, Mado, il reste toujours de la place.
:D
 
(Ed, je peux m'inscrire en 2ème cycle de traîtrise et félonnie direct, en validant mes acquis antérieurs ? Reste des places ? )

URGENT ! Offre d'emploi :
Cherche COIFFEUR ou BUCHERON, amateur de rouge et de sang en général pour tondre les réfractaires à la résistance

Rémunération : à la tâche (de vin)

ps : pourquoi le rouge, parce que anti-vert.
 
Je suis avec vous et, comme qui dirait, si Dieu est avec nous, qui sera contre nous ?
 
ça a déjà commencé hier soir pour moi : 50 MP inutiles dans la boîte à MP d'Amok.

Je vous invite à en faire de même.
 
Mouais ok. Je vais prendre l'option discrétion aussi :D

Tu n'as pas une salle à manger rouge pour les repas de la résistance ?

Les ralliements tardifs ou conjoncturels ne sont pas interdits.
Mais ils sont coûteux...
 
Mouais ok. Je vais prendre l'option discrétion aussi :D
Enfermée dans ta chambre rose par l'armée de balayeurs dirigée par el loup pascalou, tu as encore, mais pour combien de temps, le pouvoir communiquer avec cette milice.

Si tu pouvais profiter de ta position (probablement inconfortable) pour leur faire passer l'idée qu'il serait plus efficace à leur dessins de laisser les bannis du château accéder à la lecture de leurs délires tyranniques cela éviterais d'avoir à constamment appuyer sur le bouton deconnecter dès qu'un collabo poste un message de soumission dans les ruines.

:zen:
:love:
 
Puisque plusieurs modérateurs se sont distingués par l'exercice inapproprié et abusif de leurs fonctions dans un fil de discussion normalement destiné au divertissement des membres de ces forums, je les avertis que, dans le strict respect des conditions d'utilisation en vigueur et à moins que ne soient levées au plus tôt les sanctions qui ont frappé certains de mes camarades (je ne demande rien pour moi), leur sera déclarée la plus putassière des guerres que MacGeneration aura connu.

Cet ultimatum échoit à 18 heures, heure de Paris.

D'avance, merci.
 
Statut
Ce sujet est fermé.