le trauma du châtié

Statut
Ce sujet est fermé.
Détourner les outils de la modération pour les utiliser de manière arbitraire dans le cadre d'un jeu et accuser les mécontents de gesticulations pathétiques pour récupérer leur « jouet », c'est un peu se foutre de la gueule du monde. Les plaisanteries les plus courtes sont aussi les meilleures. 24 heures c'est bien long quand on a rien fait de répréhensible et qu'on ne lutte pas à armes égales.
En outre, il est très aimable de supposer que les bannis auraient pu faire montre d'inventivité pour vivre mieux leur exil, mais les modérateurs sont-ils à ce point peu subtils que leur seule créativité réside dans l'emploi de la force ?
Bien entendu, je n'ai jamais nié ce fait pour ma part. J'avoue m'en accommoder délectueusement... :rose:
 
Je ne te demande jamais ton avis, et te ne te gênes pas pour l'exposer aussi... merde itou :D
 
  • J’aime
Réactions: Dory
Appel aux forces de la résistance :
Que toutes les âmes bien nées, garantes de la libre parole et du bordel à venir se réunissent au salon resistance.
18 h heure de Paris ;)
 
J'ai demandé l'avis d'Amok pas le tien !!!! :mouais:

Merde. :p

Mon avis, je vais te le donner.

J'espère que tu étais seule, hier soir, pour envoyer des dizaines de messages sur ma boîte à MP, ignorant que Firefox permet de bloquer les images et que d'un seul clic je pouvais tous les effacer.
Autrement dit : tu as perdu 3 heures, moi 2 secondes.

La prochaine fois, si tu t'ennuies, tu peux aussi vérifier si une boîte familliale de 240 alumettes en contient bien 240. Ce sera aussi efficace pour essayer de pourrir le monde. :D

Maintenant, je peux développer mon avis, si tu veux. :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.