Le truc le plus fou que vous avez fait pour votre amoureux (se)

Statut
Ce sujet est fermé.

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club iGen
5 Décembre 2000
16 055
3 184
Voila. non pas que je cherche des idées pour en faire aussi, mais je voulais savoir de quoi mes camarades de forum sont capables pour concquérir ou reconcquérir leur amoureux ou amoureuse... :D

Je vous raconterai après...

• J’aime
Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD
J'étais à l'armée. Nous étions en été.

Je venais de recevoir une lettre de rupture (la 2ème en fait, la 1ère était avec mon ex . :mouais: :heu: ). J'ai "supplié" le colonel de me laisser partir un WE. J'ai pris le train pour l'attendre chez une amie chez qui elle devait finir ses vacances et l'ai attendu 2 jours...Histoire qu'on s'explique face to face...

En fait, elle avait peur.... :eek:

De quoi ? Me direz-vous ?

Bin.... :rose: J'en sais rien moi-même, 15 après.... :siffle:

J'ai été capable de faire un truc complétement dingue !!!
Mais alors là, complétement frappadingue et encore plus !!!
j'ai fait la vaisselle !!! oui !!!
:D
Et ça continue...
:(

"Le truc le plus fou que vous avez fait pour votre amoureux (se)"...
...manifestement pas assez :(

Casser la gueule a celui qui la faisait chier (et me gonflait par là meme).

Pitchfork a dit:
Dire la vérité avec ses conséquences incertaines

ça c'est le plus dangereux et en général la reconquête est trés longue...
pour aller plus vite il faut casser une Figure au hasard (elles adorent...) :love:
Bassman t'es un Killer... :casse:

KIDBOOJIBOY a dit:
pour aller plus vite il faut casser une Figure au hasard (elles adorent...) :love:
Bassman t'es un Killer... :casse:

Ca fait un moment que j'y pense, mais ça peut aussi avoir l'effet inverse...

Bassman a dit:
...Casser la gueule a celui qui la faisait chier (et me gonflait par là meme).
Tout de suite la violence !
C'est pas des manières de macgénéreux !
Il eut mieux valu demander poliment
à l'emmerdeur de faire la vaisselle...
Finalement je l'ai faite quand même.
:D

Voui la violence, c'est bien pour ca que c'est le truc le plus fou.
A force de lui demander j'en ai eu marre :D

Et pis, bon j'aimais pas du tout qu'il lui tourne autour comme ca, et elle ne le supportait pas non plus.
Il voulait pas comprendre, l'a bien fallu lui expliquer ca un soir :D :D :D

fabienr a dit:
Voila. non pas que je cherche des idées pour en faire aussi, mais je voulais savoir de quoi mes camarades de forum sont capables pour concquérir ou reconcquérir leur amoureux ou amoureuse... :D

Je vous raconterai après...

Le truc le plus fou.. Heum.. J'ai dis que je l'aimais :love: :rolleyes: :siffle:

Moi une fois je suis partie en expédition de spéléologie (et c'est bien le mot croyez moi) dans la grange de ma grande tante (yavait des souris, des rats et surtout des araignées!!!) en plein hiver à fouiller une vingtaine de cartons de déménagement (alors que je suis allergique à la poussière) pour retrouver une ancienne BD que mon doudou de l'époque n'avait pas... Et je suis sure qu'une araignée c'est glissée sous mon t-shirt, je la sens encore!!! BRRRRRR !!! JE DETESTE LES ARAIGNEES :mad: :mad:...
Enfin bon bref quand je suis rentrée (parce que ma grande tante habite à 600 bornes quand même) bah mon doudou m'a dit qu'il en avait trouvé une autre (pas de bd, mais de doudette) :mouais: :hein: :hein:

Hmm... :hein:

Bah du coup la bd je l'ai gardée!! Non mais ho!! :mad: Je lui ai même pas dit ce que j'avais fait..

:p

Alalala ces garçons :rolleyes: :rolleyes:

• J’aime
Réactions: WebOliver et Adrienhb
Le truc le plus fou que j'ai fait pour mon amoureux ?

pour son bien, pour le mien, je l'ai quitté et pour etre sure que il reviendra plus
je suis sortie avec le premier venu ......

• J’aime
Réactions: Macounette
c'est a dire qu'on peut faire de sacré tonnes de conneries pour l'autre, plus ou moins glauques d'ailleurs....mais pour moi, le truc que le plus fou dans tout ça, c'est que j'ai accepter d'être monogame (:heu: bah oui quoi) et surtout décider de vivre avec lui !!! :eek:
Je vous sens sceptiques là...mais venez découvrir le personnage, faites le test et on en reparle ;) :D

Désolée Fabienr je suis pas sûre que ça t'aide :D :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
pixelemon a dit:
j'ai déchiré ma chemise Agnès B en l'ouvrant à la "machoman" sur notre lieu de travail devant -entre autres- la direction, pour lui prouver que j'avais un peu de moquette...

un mois après c'était parti.

c'est tout de même moins agréable que la 1ère version... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.