Le plus ouf, le plus ouf !!!
Ben !...
M'être coltiné 30 heures d'avion pour la demander en mariage
Ben !...
M'être coltiné 30 heures d'avion pour la demander en mariage
golf a dit:Le plus ouf, le plus ouf !!!
Ben !...
M'être coltiné 30 heures d'avion pour la demander en mariage![]()
golf a dit:Le plus ouf, le plus ouf !!!
Ben !...
M'être coltiné 30 heures d'avion pour la demander en mariage![]()
Ben...Lemmy a dit:j'espère qu'elle t'a dit: oui ! :siffle:
Ah ben çà, faut être moins timidealan.a a dit:Pfiou, 3 fois rien, je me suis coltiné 5 ans de vie commune pour la demander en mariage :love:
Macounette a dit:Le truc le plus ouf, je suis en train de le faire : quitter mon pays pour aller vivre avec lui, dans le sien. :love:
Si c'est "ouf" ou pas, seul l'avenir le dira...
Ahh ben woui, une foisMacounette a dit:Le truc le plus ouf, je suis en train de le faire : quitter mon pays pour aller vivre avec lui, dans le sien. :love:
Si c'est "ouf" ou pas, seul l'avenir le dira...
Là où y'a pas de montagnesLemmy a dit:et, si ce n'est pas indiscret, où va se rendre le "volcan suisse"![]()
préfère etre averti pour les éventuelles éruptions... :siffle:
Cyril.D a dit:Je me suis battu contre une bande de 145 lascards et ensuite j'ai volé dans les airs pour la rattraper![]()
DocEvil a dit:C'est Cyrano à la porte de Nesles, ma parole !![]()
Nous n'avons pas de montagnes, mais des lacs en pente superbes! Et maintenant, aucune excuse pour être absente des AES liégeoises.Macounette a dit:Là où y'a pas de montagnes(tout au plus des chtites bordures
). C'est bien la preuve que c'est une folie :rateau:
madonna a dit:M'inscrire sur macgé ?![]()
Un (ou des) nom(s)Le truc le plus fou que vous avez fait pour votre amoureux (se)
Trop nombreux, je m'y perds. :siffle: :rolleyes:golf a dit:Un (ou des) nom(s):rateau: :rolleyes:
macVamps a dit:- Nous, on est capable de n'importe quelle folie pour nos zamoureux
- Mouai, manque juste un détail:heu:
![]()
Pitchfork a dit:me désinscrire de macge
- Oui, les capturerLemmy a dit:oui: en trouver... :siffle: