Le truc le plus fou que vous avez fait pour votre amoureux (se)

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitchfork a dit:
"Ne jugez pas le grain de poivre à sa petite taille, goûtez le d'abord et vous verrez ensuite comment il peut piquer"

"La complaisance aveugle engendre des amis ;
La franche vérité nous fait des ennemis."

:siffle:

Avant de lui passer mes gants, nous avions pris soin de nous assurer qu'il n'y avait pas trop de monde sur les sièges voisins. Nous avions balancé nos skis et nos bâtons par dessus bord. Et hop... :D

Le câble faisait très bien son effet. :D Tellement bien d'ailleurs, qu'il est sorti d'une poulie et que la sécurité s'est déclenchée. Nous n'avons pas fait long à sauter, pour rechausser nos skis et redescendre en station.

Le soir en boîte, nous avons croisé un collègue prof de ski. Il nous avait appris, qu'une vingtaine de touristes étaient rester bloqués sur un télésiège, durant deux heures. :D :D

Ils avaient eu moins de chance que nous. La hauteur où ils se trouvaient ne leur permettaient pas de sauter. :D:D

Lemmy a dit:
et ne va pas me dire que tu étais au dessus... :siffle:
.
t'a tout compris,;) ,en foret,je fait ça a la paresseuse,elle chevauche, je henni :D
.
une fourmi plus insidieuse que les autre,m'a fait ejecter ma cavaliere,
seule sa maestria l'a fait retomber au bon endroit,:rose:
.
retrospectivement,je me dis que j'ai frolé l'accident :D
.
plus de foret :rolleyes:

Lorna Top gun a dit:
:eek: :eek: tu vas pas le croire j'allais poster justement ça ! :D

Mais je me suis dit qu'il fallait lire un peu avant ce qui c'était dit par ici ! :rose: :rolleyes: :siffle:

:o donc ma réponse sera "idem que madonna" (avec :confused: aussi hein ! ) :love:

On a vu pire comme traumatisme (quoique... :confused: :mouais: ) mais si tant est que cela en soit un toi, contrairement à Madonna, il t'avait armé avant de te lâcher dans l'arène ;) :D

Lemmy a dit:
"La complaisance aveugle engendre des amis ;
La franche vérité nous fait des ennemis."

:siffle:

Dans la version de 1955 de La Madone des Sleepings, Siegfried Traurig (Erich von Stroheim) répond à Diana Wyndham (Gisèle Pascale)

"Une indifférence paisible est la plus sage des vertus"

TibomonG4 a dit:
il t'avait armé avant de te lâcher dans l'arène ;) :D

:hein: ben non, il m'a lachée comme ça en me disant "tu verras ils sont sympas" :hein: :rolleyes: oui bon ok d'abord je suis allée sur un autre forum que le bar (si si je vous assure ! :D )

Maintenant (comme dit Poildep) le geste le plus fou serait de quitter MacG ! :siffle:

:rose:

TibomonG4 a dit:
On a vu pire comme traumatisme (quoique... :confused: :mouais: ) mais si tant est que cela en soit un toi, contrairement à Madonna, il t'avait armé avant de te lâcher dans l'arène ;) :D

:up:

:D

:casse:

:sick:

Lorna a dit:
:hein: ben non, il m'a lachée comme ça en me disant "tu verras ils sont sympas" :hein: :rolleyes: oui bon ok d'abord je suis allée sur un autre forum que le bar (si si je vous assure ! :D )

Maintenant (comme dit Poildep) le geste le plus fou serait de quitter MacG ! :siffle:

:rose:
Moi, c'était plutôt : mais qu'est ce que tu fous là ? :siffle:

Y'a d'autres forums ???? :eek: ;) :D
Pour une cure de désintox, t'as une adresse ? :confused:

madonna a dit:
Moi, c'était plutôt : mais qu'est ce que tu fous là ? :siffle:

Y'a d'autres forums ???? :eek: ;) :D
Pour une cure de désintox, t'as une adresse ? :confused:

Je préfère des aventures d'Antoine "les morsures de l'aube" ou "la comedia des ratés"

Lio70 a dit:
Nous n'avons pas de montagnes, mais des lacs en pente superbes! Et maintenant, aucune excuse pour être absente des AES liégeoises. :p
L'année prochaine, sûrement... :love:
Pour les lacs en pente, c'est où ? dans les Ardennes ? :mouais:
Puis un lac en pente, est-ce possible ? :D ça existe ? :D La "pente" ne serait-elle pas plutôt due à une consommation immodérée de la variété infinie de breuvages à base de houblon qui caractérise votre beau pays ? :siffle: :love: :D :D

"et sa bagouze de fiançaille ,qui m'a couté la peau du cul !:mad:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Le truc le plus fou que vous avez fait pour votre amoureux (se) ?

je lui ai coupé la tête ! :rose:

Bon certes, c'était une grenouille, mais j'étais très amoureux et elle voulait rompre !

Ca, c'est le truc le plus fou, sinon j'ai fait des trucs pires... :mouais:

bonpat a dit:
Le truc le plus fou que vous avez fait pour votre amoureux (se) ?

je lui ai coupé la tête ! :rose:

Bon certes, c'était une grenouille, mais j'étais très amoureux et elle voulait rompre !
T'aurais mieux fait de l'embrasser, ça l'aurait peut-être transformé en princesse. :D :love: et du coup elle serait peut-être restée...

bonpat a dit:
Ca, c'est le truc le plus fou, sinon j'ai fait des trucs pires... :mouais:
Pauvres grenouilles :affraid: t'as fait quoi, tu les as disséquées ? :D :D :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Macounette a dit:
T'aurais mieux fait de l'embrasser, ça l'aurait peut-être transformé en princesse. :D :love: et du coup elle serait peut-être restée...

Pauvres grenouilles :affraid: t'as fait quoi, tu les as disséquées ? :D :D :D

je l'ai mangée... :p

Statut
Ce sujet est fermé.