Le temps mon grand, le tempsfabienr a dit:Je lui ai donné ma vie et elle l'a piétinnée...
Et le truc le plus fou c'est que je veux encore qu'elle revienne...
Le temps mon grand, le tempsfabienr a dit:Je lui ai donné ma vie et elle l'a piétinnée...
Et le truc le plus fou c'est que je veux encore qu'elle revienne...
Le Gognol a dit:Sylko, respect, alors là c'est franchement énorme ! :eek: :love:![]()
thebiglebowsky a dit:Personnellement, je n'ai jamais rien fait de vraiment "fou" qui mériterait d'être raconté...
Par contre un pote avait eu une idée de génie :
sa femme rêvait d'un petit palmier (un vrai ! :eek: ) pour mettre dans son salon () ... alors, un matin, le pote en question a fait semblant de partir travailler, a été chercher le palmier en question et est revenu chez lui pour faire la surprise à sa chérie ... grosse surprise en effet, il l'a trouvée avec un autre !!!!!!!!!! :eek: :eek:
Il a eu l'honneur d'inaugurer la première baston conjugale à coups de palmiers !!!!! :rateau:
Alors, je vous en supplie, faites comme moi : si vous rentrez chez vous plus tôt ou à l'improviste ... téléphonez d'abord pour prévenir ... ça vous évitera peut-être des déconvenues !!! :rateau:
ps : un jour, je ne sais pas ce qui m'a pris ... je me suis posté dans ma bagnole à 50 m de chez moi, et j'ai téléphoné sur le GSM de ma femme en prévenant que je rentrerai dans une demi-heure (piège !!!!! :rateau: :rateau: )
Réponse de ma femme : Pourquoi ? tu comptes bouffer dans ta bagnole ????![]()
![]()
... et de fait, elle rentrait d'avoir fait des courses et se trouvait juste derrière moi !!!!!![]()
:mad:
thebiglebowsky a dit:Personnellement, je n'ai jamais rien fait de vraiment "fou" qui mériterait d'être raconté...
sa femme rêvait d'un petit palmier (un vrai ! :eek: ) pour mettre dans son salon () ... alors, un matin, le pote en question a fait semblant de partir travailler, a été chercher le palmier en question et est revenu chez lui pour faire la surprise à sa chérie ... grosse surprise en effet, il l'a trouvée avec un autre !!!!!!!!!! :eek: :eek:
Il a eu l'honneur d'inaugurer la première baston conjugale à coups de palmiers !!!!! :rateau:
Alors, je vous en supplie, faites comme moi : si vous rentrez chez vous plus tôt ou à l'improviste ... téléphonez d'abord pour prévenir ... ça vous évitera peut-être des déconvenues !!! :rateau:
ps : un jour, je ne sais pas ce qui m'a pris ... je me suis posté dans ma bagnole à 50 m de chez moi, et j'ai téléphoné sur le GSM de ma femme en prévenant que je rentrerai dans une demi-heure (piège !!!!! :rateau: :rateau: )
![]()
... et de fait, elle rentrait d'avoir fait des courses et se trouvait juste derrière moi !!!!!![]()
sylko a dit:Elle hurlait tellement, que je lui ai dit de les serrer très fort entre ses dents.
thebiglebowsky ou deux précautions valent mieux qu'une a dit:Personnellement, je n'ai jamais rien fait de vraiment "fou" qui mériterait d'être raconté...
![]()
Et encore là, il faisait froid.Le Gognol a dit:'
Sylko, respect, alors là c'est franchement énorme ! :eek: :love:![]()
'+
robertav a dit:si un jour devrai etre seule et en cherche d'un homme.......
robertav rappelle toi tous les jours de cela :
surtout ne tombe pas amoureuse de sylko et aricoses
entre la neige et les fourmies t'es mal barré !!![]()
![]()
![]()
![]()
robertav plutôt deux fois qu'une a dit:si un jour devrai etre seule et en cherche d'un homme.......
robertav rappelle toi tous les jours de cela :
surtout ne tombe pas amoureuse de sylko et aricoses
entre la neige et les fourmies t'es mal barré !!![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:ps : un jour, je ne sais pas ce qui m'a pris ... je me suis posté dans ma bagnole à 50 m de chez moi, et j'ai téléphoné sur le GSM de ma femme en prévenant que je rentrerai dans une demi-heure (piège !!!!! :rateau: :rateau: )
![]()
Lila a dit:....Trop bon ! je vois la scène ! indéfendable comme position !
...comme quoi faut vachement faire gaffe ...c'est plus malin qu'on le croit une femme !:love:
...mais elles aiment trop la flatterie....ça les perdraTibomonG4 a dit:Ah, oui ?! Toi aussi tu te rends à l'évidence![]()
Lila a dit:...mais elles aiment trop la flatterie....ça les perdra:love:
thebiglebowsky a dit:ps : un jour, je ne sais pas ce qui m'a pris ... je me suis posté dans ma bagnole à 50 m de chez moi, et j'ai téléphoné sur le GSM de ma femme en prévenant que je rentrerai dans une demi-heure (piège !!!!! :rateau: :rateau: )
![]()
Lila a dit:....Trop bon ! je vois la scène ! indéfendable comme position !
...comme quoi faut vachement faire gaffe ...c'est plus malin qu'on le croit une femme !:love: