Le vendredi c pas poisson... c DiabloII

Je regrette que certains aient eu du mal à cerner le 2e degré...

Le clan M4K est un clan de joueurs mac francophone ce qui implique que ses membres sont des joueurs mac francophone (ca parrait évident !) mais ce qui n'empêche pas les membres du clan de jouer avec qui ils veulent. Je fais environ une partie de starcraft sur 3 avec un allié sur pc. Ce qui ne m'empêche pas de faire de la provocation le reste du temps.

Quand à la section diablo du clan, si elle veut participer activement dans le clan il s'impose qu'elle désigne un chef de clan et que celui si prépare de quoi remplire la rubrique de sa section pour le nouveau site.
On pourrait même éventuellement y caser le système d'échange d'items dont vous parliez, mais il faudrait nous expliquiez ce que vous voulez en détail.
 
C'est vrai Hero, rien n'empêche de créer 2 guildes qui joueraient ensemble... Personne n'a dit que le clan des MAK n'avait pour seule volonté d'éliminer tous les autres clans PC... Rien n'empêche de vous allier,non?(PS: je ne connais pas très bien le fonctionnement de D2). De plus, rien ne vous empêche de vous réunir ici pour parler de vos alliances.

Celà pourrait être sympa,non?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Baax ... retraite quelqu'un d'intégriste et tu peux dire au revoir a ton compte.
<HR></BLOCKQUOTE>


LOL !!arrgll je m'étrangle de rire !!
La menace de la suppression du compte !!!!
Si y'a vraiment que ca qui peut te faire plaisir mon cher Hero surtout ne t'en prive pas !!

grin.gif
 
C'est pas bien grave tout ça, RNeophyte... c'est généralement pour ça que des gens extérieurs aux conflits sont les mieux indiqués pour tenter de trouver une solution. La preuve !
Ne soyons pas têtus et considérons les derniers propos tenus hier et aujourd'hui comme seuls intéressants... Voili
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par grumff:
Je regrette que certains aient eu du mal à cerner le 2e degré...<HR></BLOCKQUOTE>

Désolé de t'avoir cité, mais c'est vrai que tu n'y es pas allé de main morte...
C'est le problème de l'écrit : il manque toujours le ton qu'on trouve à l'oral et qui te fait comprendre que la personne en face de toi plaisante... Désolé pour l'amalgame. Potes ?
 
Allez, c'est décidé, maintenant, je mettrai mes décorations dans ma signature... lol (et pour Slug, je rajoute le cours actuel de la balgue à deux balles !! )


;o)
 
Aussitôt dit, presqu'aussi tôt fait....


"chers amis, ennemis, modérateurs, visteurs anonymes, je suis très honoré de recevoir ces distinctions en un aussi beau jour de pluie... Pour bien vous expliquer dans quelles circonstances il m'a été permis de mériter un tel honneur, je crois qu'il convient de commencer le récit de mes aventures et inclinaisons pour le paranormal qui remontent il faut bien le dire à ma plus tendre enfance...."

heho ! hehooooooo !

Bon puisque personne ne m'écoute je vous épargne mon discours mais faudra bien y passer un jour !

Encore merci...
blush.gif
)
 
pfff j'aurai prefere ds le c.. au moins j'aurai pu faire un grenade jumpe
wink.gif

Au fait tu sais que c
grin.gif
un grenade de jump
grin.gif

Mais non tu n'es pas un newbie
wink.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par grumff:
&gt;
Ahlala et dire que je met 5 smileys par lignes en moyenne
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Mdr, Grumff, retourne à l'école et apprends à compter
wink.gif