Même problème pour moi à la Banque populaire Lorraine Champagne (trois chansons à 2,97 facturées 4,39 Euros par la banque). Mon banquier me confirme que ces frais s'appliquent parce que la banque de l'ITMS est en Grande-Bretagne, et m'assure (mais je ne le crois pas) qu'il ne fait que répercuter les frais imposés par le groupe Visa. Il a déciiné mon invitation à me rembourser (on pouvait toujours rêver)! Quant à Apple, je leur ai envoyé QUATRE messages par le formulaire en ligne pour leur demander de me rembourser la différence, le fait que le banque est britannique n'étant stipulé nulle part. Je leur ai aussi demandé s'ils comptaient remédier au problème en ouvrant un compte dans une banque de la zone Euro (ça ne doit pas être insurmontable!). Je n'ai reçu AUCUNE réponse. Ma prochaine étape sera de me renseigner auprès d'une association de consommateurs, cette situation me paraissant parfaitement scandaleuse (parce que même pour 1,42 Euros, c'est une question de principe... Et puis j'aimerais bien pouvoir continuer à télécharger de la musique légalement, je dois être trop con!)