Le Widget Meteo défaille ce matin...

Bonsoir remy et merci de ta réponse.

Je ne sais pas si c'est lié mais sur Safari quand je surfe sur http://forums.macg.co, j'ai remarqué que les pages se chargent correctement, mais dans la barre de progression la roue dentée continue de tourner indéfiniment, sauf quand je me connecte sous mon identifiant.
Pas de roue dentée pour les autres sites par contre. (Phénomène constaté en même temps que le widget il me semble).

Ça peut être dû aux sites tiers, notamment pour ce qui est des statistiques et des publicités (Google, DoubleClick et autres nuisances).
Dès que l'un de ces parasites va mal, nombre de sites sont touchés eux aussi.

Bonsoir bompi,

En effet j'ai testé aussi avec firefox, et les derniers éléments à ne pas charger se nomme googleads ou quelque chose dans le même genre.

Peut-on résoudre ce petit désagrément ou faut-il attendre ?

Bonne soirée.

On peut éviter partiellement ces couacs en définissant soi-même les noms des serveurs (genre : avoir un petit serveur ouaibe local et créer des alias des vilains serveurs vers ce serveur ; assez efficace) ou en utilisant un proxy (ce qui est plus coûteux en ressources mais permet de se débarrasser de nombre de publicités).

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site et j'espère m'y plaire ;)

En partant j'ai une question.

Je possède un macbook pro avec OSX 10.5.8 et le widget météo fonctionne à merveille. Par contre, je viens de faire l'acquisition du nouveau Imac et j'ai fait la migration de mon MBP vers mon Imac. Sur mon Imac j'ai OSX 10.6.7 Voilà que le widget météo ne fonctionne pas. Lorsque je sélectionne ma ville et que je retourne, j'ai une page vide et je n'ai aucune information sur la météo.

Pourtant, tout fonctionne nickel sur mon MBP :(

J'ai fait beaucoup de recherche sur le net et je n'ai rien trouvé. Quelqu'un saurait m'aider?

Merci d'avance,

Billy :)