Toi tu manges trop de caviar entre du 6 au 19Niconemo a dit::siffle: Je dois avouer que je manque de matériel pour mes travaux. Et par les temps qui courrent je commence à douter de voir subventionnées mes recherches en la matière. Je m'applique pourtant à poursuivre opiniatrement mes recherches sur les pâtes touts les mois entre le 20 du mois et le 5 du mois suivant...![]()
Parfaitement. et cuisiner avec c'est pire que tout :mad: :mad: :mad:Grug a dit::mad: de toutes façons chauffer de l'eau au micro onde est une heresie ! :rateau:
Diablovic a dit:Quand tu chauffes au four à micro-ondes, tu ne chauffes que l'eau.
Quand tu chauffes au réchaud, tu chauffes d'abord le contenant, puis le contenu.
C'est la chaleur emmagasinée par le contenant (ou pas) qui va faire que ça se refroidit plus vite en utilisant le micro-ondes.
L'eau chaude qui congèle plus vite dans le congélateur: une explication: la surfusion
Ok mais pas sur mes godassesPATOCHMAN a dit:Sorry, mais il fallait que ça sorte![]()
:affraid:Niconemo a dit:![]()
Et le dodo... au micro-ondes... ont peut ? :heu:
PATOCHMAN a dit:... pour exécutive women stréssée et cuits au micro ondes... :
J'aurais dû l'attendre, celle là... On a beau avoir l'habitude :hein:quetzalk a dit::eek: :hein:![]()
Y en a beaucoup en Corse ?
:siffle: :siffle:![]()
bah tu peux bouler rouge le concours est finiPATOCHMAN a dit:J'aurais dû l'attendre, celle là... On a beau avoir l'habitude :hein:
supermoquette a dit:Ok mais pas sur mes godasses![]()
supermoquette a dit:bah tu peux bouler rouge le concours est fini![]()
Niconemo a dit:![]()
Et le dodo... au micro-ondes... ont peut ? :heu:
PATOCHMAN a dit:J'aurais dû l'attendre, celle là... On a beau avoir l'habitude :hein:
PATOCHMAN a dit:J'aurais dû l'attendre, celle là... On a beau avoir l'habitude :hein:
quetzalk a dit:Mouarf, allez, fallait bien que quelqu'un le fasse, je me suis dévoué c'est tout :siffle:![]()
:siffle:
:heu:
Faut pas l'prendre mal ?
Hein ? :casse: :hosto: :affraid: :sick: :casse: :heu: :mouais: :rateau:
quetzalk a dit:on eût pu, mais on peut pus.
Car l'Homme est sorti une fois de plus vainqueur auréolé de gloire de son combat inégal contre la Nature hostile.