Lecteur de carte intégrer dans le Mac

Guiga027

Membre confirmé
29 Avril 2010
31
0
Bonjour/bonsoir

J'ai un petit soucis avec le lecteur de carte qui est dans le macbook pro.
Avant je savais lire des cartes mais je viens de réessayé et ça ne va plus.
Si quelqu'un sait m'expliquer le pourquoi et comment faire pour que ça remarche.

Merci

Comment ça, ça ne marche plus ?
Ta carte n'apparaît plus sur le bureau ? Ou l'application que tu utilisais ne la détecte plus ?
Est-ce une carte que tu as déjà réussi à lire ?

Ben quand je mets la carte elle se lit plus, il y a rien qui s'affiche sur le bureau :/
J'ai jamais utiliser cette carte mais une autre oui et elle marchait.
Et j'ai mit un autre jour une autre carte elle voulait pas non plus s'ouvrir et pareil avec celle que je veux ouvrir :/

Dernière édition:
Finder/Préférences/Général
Est-ce que Disques externes est bien cochés pour être affiché sur le bureau ?

Et ce n'est pas « je ne pense pas », mais si tu ouvrais l'Utilitaire de Disque, ça s'rait pas mal...

J'ai été voir et "disque externe" est coché.

Puis j'ai mis la carte rien.

En suite j'ai aussi ouvert "Utilitaire de Disque" + mit la carte et rien

---------- Nouveau message ajouté à 00h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h08 ----------

C'est bon j'ai trouvé,

Merci quand même :)

J'ai été voir et "disque externe" est coché.

Puis j'ai mis la carte rien.

En suite j'ai aussi ouvert "Utilitaire de Disque" + mit la carte et rien

---------- Nouveau message ajouté à 00h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h08 ----------

C'est bon j'ai trouvé,

Merci quand même :)

:heu::heu:j'ai le même problème, depuis hier; si tu peux me dire ce que tu as trouvé ça pourrait m'aider:)
merci

Oui le but des forums d'entraides et au moins de pouvoir mettre la solution au sujet !!!!! Ce que je te conseil vivement c'est d'inscrire ta solution puis de mettre résolu dans le titre du topic . À moins que la prochaine fois tu ne veuilles pas d'aide

en ce qui me concerne, je viens de résoudre mon problème en reformattant ma carte sur mon appareil photo;)