Lecteur HD-DVD Xbox 360 sur Mac, quel logiciel ?

The Panda

Membre confirmé
19 Juillet 2006
80
2
42
Bonjour,

je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant de lire les HD-DVD avec le lecteur de la Xbox 360 sur Mac ?
Le MacBook sur sa sortie DVI, possède t'il une sortie en 720p ou 1080i ?
Merci ;)

Je viens de faire la mise à jour vers léopard et quand je suis allé dans les préférences du lecteur j'y ai trouvé des choses intéressantes comme : " Utilisation de la sous-fenêtre Haute définition
Utilisez la sous-fenêtre Haute définition à partir des préférences de Lecteur DVD pour sélectionner les dimensions vidéo par défaut pour les DVD standard et haute définition"
. options de haute définition

Sélectionnez une résolution. Vous pouvez choisir les dimensions par défaut ou la taille standard de la hauteur en pixels (720 ou 1080). Les réglages choisis ont des répercutions sur les dimensions de visionnage à 50 % (puisqu'elles représentent la moitié des dimensions normales) et à 200 %. Maintenant si le lecteur HD-DVD de la xbox 360 peut être reconnu automatiquement sous Mac comme j'ai pu le voir sur certains sites.

Si quelqun peut faire le test et nous informez de tout cela merci

Petit up de ce post car avec l'abandon du HD-DVD et du lecteur pour la Xbox 360, il est désormais possible de se le procurer au Japon où je réside, à 5000 yen environ, soit près de 30€ !
Alors pour tenter la bidouille, c'est cadeau, non ? Quelqu'un en a tiré quelque chose sur son mac ?