Lecteur Shockwave 8 et lecteur Flash 5

grig a dit:
C'est vrai, après avoir galéré avec Explorer, iCab, Mozilla plusieurs moutures dont Netscape (c'est encore ce qui marche le mieux), je suis passé sur OS X parce ça devenait problêmatique même pour remplir des formulaires, parfois je n'avais pas de clic pour envoyer...

Ah ! Tu as réussi à ne poster qu'un seul exemplaire de ton message ! Bravo ! :up: Tiens, pour la peine, je vais t'offrir un coup de boule vert. ;) :D

EDIT : Voilà, c'est fait. ;)

• J’aime
Réactions: grig
merci a tous de vos reponses alors en fait jutilise plus explorer, jaimerai le virer de mon disk dur mais jai peur ke ca mfass des bugs, mais en tout cas jutilise netscape, javai la version 4 ...je sai plus koi,et sur le site de netscape jai trouvé la version 7 je sais plus koi non plus, sur lakel ujai pu installer shockwave et flash player, pour ke toutes ou presk les pages web saffiche et ke je puiss jouer a des jeux sur shockwave.com !yeah!
encore merci, a la revoyure...
:zen:

poulette1 a dit:
merci a tous de vos reponses alors en fait jutilise plus explorer, jaimerai le virer de mon disk dur mais jai peur ke ca mfass des bugs, mais en tout cas jutilise netscape, javai la version 4 ...je sai plus koi,et sur le site de netscape jai trouvé la version 7 je sais plus koi non plus, sur lakel ujai pu installer shockwave et flash player, pour ke toutes ou presk les pages web saffiche et ke je puiss jouer a des jeux sur shockwave.com !yeah!
encore merci, a la revoyure...
:zen:

Je suis bien content pour toi. :up: