Lecteur virtuel compatible mac

Dazet

Membre enregistré
3 Octobre 2009
4
1
Bonjour,

Je viens d'acheter un macbook pro et je suis à la recherche d'un lecteur virtuel (du style daemon tools) pour lancer une image disque. Le fait est que je ne trouve pas un seul logiciel qui puisse faire ceci tout en étant compatible avec mac...

Quelqu'un utilise ce style de logiciel? Si oui peut-il me donner le nom du logiciel et le site où le trouver? A moins que le mac ne possède un logiciel de ce type pré-installé?

Merci de m'éclairer...

De quelles archives est-il question ? Les images disques .dmg sont automatiquement montées d'un double-clic via l'outil système "DiskImageMounter". Pas chez toi ? Que se passe-t-il exactement ?

De façon plus générale, pour bien maîtriser les fonctionnements de base de Mac OS X, tu peux avoir intérêt à consulter des sites comme Rhinos-mac.

Il s'agit d'un logiciel que j'ai téléchargé, je l'ai décompressé mais ensuite il faut pouvoir le lancer, alors avant je fonctionnais avec daemon tool mais là... on dirait que l'image disque est en .ico sa existe ce truc?

Il s'agit d'un logiciel que j'ai téléchargé,
S'il s'agit d'un logiciel, l'éditeur fournit certainement des indications pour l'installer, non ? Il serait tout de même étonnant qu'ils le fournissent sans qu'ils disent comment s'y prendre.

je l'ai décompressé mais ensuite il faut pouvoir le lancer, alors avant je fonctionnais avec daemon tool mais là... on dirait que l'image disque est en .ico sa existe ce truc ?
.ico ? Il existe bien des images disques en .iso, c'est peut-être de ça qu'il est question... Comme déjà dit, commence par regarder sur des sites d'initiation pour les manips de base de Mac OS X, tu t'y retrouveras vite.

Note du modo : Bien entendu, s'il s'agit d'un logiciel piraté, téléchargé en P2P, inutile de demander d'avantage d'aide ! :siffle: