Lecture 1080p mkv New iPad

essai Ace player, il est beaucoup mieux.
Mais bon, toujours impossible de lire du 1080p correctement sur un ipad à 600€ avec 46000 cors, bref c'est bien beau les caractéristiques techiques, "mais sans maîtrise la puissance n'est rien !"

La les sous titres fonctionnent mais pas de son et image qui lag!!
Pour l'instant il n'y a que sur ttplayer que l'image fonctionne avec le son mais il ne trouve pas les sous titres de mes mkv!!

Ca fait quand meme un peu chi.. de debourser autant et de ne pas pouvoir en profiter a fond!!!
 
La les sous titres fonctionnent mais pas de son et image qui lag!!
Pour l'instant il n'y a que sur ttplayer que l'image fonctionne avec le son mais il ne trouve pas les sous titres de mes mkv!!

Ca fait quand meme un peu chi.. de debourser autant et de ne pas pouvoir en profiter a fond!!!

Bonjour,

Tu as essayé depuis la dernière mis à jour de l'app? (le 08/06/2012):D

J'aimerai bien aussi savoir si les MKV marchent sur le nouvel iPad parce que le bidule est puissant comme même (par rapport à l'ipad d'origine)
 
Pour ma part, cela fait un long moment que j'utilise airvideo. Il faut installer une app serveur sur son PC/Mac et elle s'occupe de convertir les vidéos à la lecture. J'ai pu regarder un mkv de 23go avec sous-titres sans soucis. Vous n'avez pas du 1080p, mais le confort d'utilisation est la. Vous pouvez même regarder un film de 20go qui sur trouve sur votre Pc en déplacement sur le 3G. Il compressera en fonction du débit.
 
J'ai essayé beaucoup de player (ace, air, etc.)
Le seul a ma connaissance capable de lire les mkv sans saccades, avec l'audio et en streaming, c'est nPlayer
 
J'ai réglé définitivement le soucis :
j'ai changé mon iPad pour une surface 2 et ça marche au top
Et même d'une clé USB 😍
 
Bonjour,

J'ai le nouvel iPad.

Et des videos mkv 1080p, la plupart haut débit du genre 10go pour un film de 2 heures.

A part reconvertir en mp4, y a t-il un lecteur de 1080p mkv qui tourne en ce moment ?

Et si non, est ce qu'il y en a en développement à votre avis ?

Merci.

merci pour l'info c'est cool ,mais un nouvel IPAD pour toi pour nous cela ne veut rien dire un ipad mini un ipad air lequel ???
pour lire les 1080 mkv tu a CINEXPLAYER MOLIPLAYER HD ET VLC
pour exemple le film THOR en1080p 9g39 passe super bien:zen::zen::zen::zen: