lecture code barre par la Webcam de mon iMac

Ça existe, en effet. Par exemple Delicious Library pour les livres et DVD.

Honnêtement, faut pas trop rêver avec la lecture des codes barre et la webcam (intégrée Apple ou autres).
Achetez un vrai lecteur de code barre en CCD c'est moins de 70€ en laser c'est plus cher mais aussi bien plus précis même à une distance respectable du code.

Bonjour,

J’ai essayé Delicious Library, ce programme me semble fort bien fait.

Décidé à l’acheter, je viens de refaire un essai, très décevant, l’iSight de mon iMac ne répond pas vraiment toujours bien ni vite.

Certains d’entre-vous ont-ils déjà utilisé le programme, et, surtout, quel lecteur de code barre puis-je acheter sur le Net.

Merci d’avance pour vos réponses,

D. ;)

Oops, je viens de constater que c'est mon premier message, j'ai oublié de me présenter ! ce sera fait rapidement, sorry.

Bonjour,

Je vous remercie pour vos nombreuses réponses, devant tant d'avis divergeant, je ne sais que penser. :D

Bref, j'ai acheté Délicious Library, il me reste à trouver un lecteur de code barre.

Encore merci.

Cordialement,

D. :)

Bonsoir,

Pour ma part, la lecture des codes fonctionne très bien avec Delicious Librairy 2. J'ai un MBP 2010 et ai enregistré 250 DVD + 200 livres très simplement (environ 5% de codes non-reconnus).