lecture film impossible sur moniteur en copie du portable

gowann

Membre confirmé
3 Janvier 2008
10
0
Bonjour,
Une vidéo a été achetée sur itunes store. Je fais cela avec un MacbookPro et je regarde généralement les films sur un grand écran en copie du mac. Ici le message est : Impossible de lire cette vidéo car un moniteur n'ayant pas le droit de lire les vidéos protégées est connecté. Ce moniteur qui n'a pas les autorisation est ma télé ! La vidéo se lit normalement sur le macbook.
Que faire ? Et le fichier vidéo semble ne se lire que sur ITunes. Impossible de l'ouvrir avec VLC par exemple... J'ai essayer d'autoriser de nouveau l'ordinateur (menu store > autoriser), en supposant qu'il allait autoriser le moniteur mais cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci !

Aucune solution à part changer de TV. C'est le souci de ces protections voulu par les ayants droit du cinéma.

Autre solution que ces avants droits aimeraient que tu appliques, achetez de nouveau le film sur un DVD ou un blue Ray afin qu'ils touchent encore et encore plus de sous.

C'est un problème classique de câblage de TV conçues avant les DRM ou ne voulant pas payer le droit d'exploiter ces DRM, elles se voient donc hors circuit avec ces médiats :(

Merci... C'est vraiment incompréhensible. Me reste plus qu'à trouver ma série en Peer to Peer, au moins je pourrais la lire sur ma télé !!!