lecture videos youtube & dailymotion....

zador

Membre enregistré
5 Janvier 2012
6
0
56
Bonsoir,
Je possede un mac book pro mac osx 10.5.8 avec safari 5.0.6
et depuis quelques jours je n'arrive plus a lire les videos youtube, dailymotion, etc....
Quelqu'un peut il m'apporter un peu d'aide ?

merci d'avance
pascal

J'ai un problème similaire depuis quelques jours uniquement sur Youtube. Flash est désinstallé, Lion est à jour sur mon MBP 15" mid 2010 sur lequel j'ai installé un disque SSD Samsung de 120 Go et le Trim Enabler. Le bouton Plein écran de YouTube ne marche pas, la video est longue à démarrer, et frise tant qu'elle n'est pas totalement téléchargée (barre grise complète). En revanche je n'ai aucun souci sur d'autres sites de streaming video comme Dailymotion.

J'ajoute que ce problème n'est pas propre à cette machine, puisque je constate le même souci sur un autre poste: un Hack sous Snow Leopard.

Si j'étais complètement parano, j'imaginerai bien Google faire chier les utilisateurs de Safari sur son site de Video.

Si quelqu'un a une idée...

J'avais la meme chose,
c'est parce que vous testez sans le savoir la version HTML5 du lecteur !!
c'est automatique quand le butineur le permet.
J'ai donc clické droit sur la video, un des liens est apparu (je ne sais plus lequel, car je ne sais pas comment revenir en arrière et maintenant j'ai un lecteur flash à la place.) et j'ai eu une fenêtre avec un une fonction ne plus tester l'HTML5
depuis tout roule !