L'écume des moments.

Statut
Ce sujet est fermé.

C'est lundi…
Gérer tout le travail en retard que je pensais pouvoir finaliser pendant le week end, organiser ma semaine, les 3 prochaines semaines, refaire un café, et surtout m'y mettre.
Là maintenant, je m'apprête à m'y mettre…
 
  • J’aime
Réactions: teo et poildep
inquiétude pour ma fille...
l'école si près et en même temps si loin...
je voudrais pouvoir rester avec elle, la protéger et signifier à son instit : "pas touche !! on arrête le harcèlement moral !"...
je veux qu'il soit 16h15 et la récupérer, pouvoir la choyer....:love:
une sorte "d'étouffement" me vient par moment, envahit ma poitrine plus fort....mais aucun mal ne lui sera fait; je me sens prêt à soulever des montagnes jusqu'à la limite de l'épuisement......
ça m'obsède; je ne peux pas l'en faire sortir, cette impression de trop plein....

je tourne comme un fauve en cage.....

filles9fw.jpg



...et je n'arrive pas à travailler....
 
Voilà ce qui me préoccupe cette semaine (comme la semaine dernière d'ailleurs et la semaine prochaine aussi):D :D
 
la_maintenant.jpg


Je n'arrive pas à me mettre au boulot, comme Tirhum, pareil. ;)
J'écoute et enregistre les archives en ligne des émissions de France Inter : "2000 ans d'histoire" et "Rendez-vous avec X".
Et je n'arrive pas à décrocher. Passionnant. En particulier les deux numéros de "rdv avec X" au sujet du S.A.C.
Promis, j'écoute encore 5 minutes et je file au boulot. :D
Allez quoi, juste 5 minutes...
 
Il est des écumes bien vaseuses...:mouais:...là je viens de rajouter un lien à ma signature, c'est pas vraiment mon genre d'habitude, mais là je suis énervée !
Mon monde me fais vraiment peur....:hosto:


A chacun de voir.........



Edit : je ne viens pas d'atterir dans ce monde hein ! ;) Mais là à force........
 
  • J’aime
Réactions: bobbynountchak
Là , je me suis laissée aller sur ma petite pause de l'aprés midi ... je lisais mon livre de D.Westlake et je me suis endormie dedans ... je dis bien dedans car je viens de me réveiller en sursaut avec la page 73 collée sur la joue ....
je redescends à toute vitesse et que vois je par la fenêtre : un parachutiste en train de tirer sur une cigarette qui fait rire .... je me dis que tout est normal ...
je m'arrête 2 secondes pour vous en faire part ....
sur ce , je continue mon chemin pour atterir dans mon ateliers ou j'ai quelques papillons à modeler .... quelle vie de chien quand même :D

Un beret rouge sur un treillis c'est bien un para ...non ??? bon je file , j'ai pris du retard avec mes lepidoptères ... oh l'autre hé comment s'la pète !!!
 
Je me dis qu'il est temps de racheter l'Ecume des Jours. De le faire lire à ma fille. De lui parler de Boris Vian.
De rire avec elle des souvenirs liés au temps où elle chantait à longueur de journée Le Déserteur, l'apprenant consciencieusement à son amie Emma, dont la mère venait de se remarier à un gendarme. Elles avaient 5/6 ans.

:)
 
  • J’aime
Réactions: joanes
Là maintenant,
je farfouille dans le sac en plastique argenté que je viens de rapporter du Salon du Livre... je re-re-re-regarde les petits trésors que j'ai acheté... :love: :love: !!! par contre, va falloir que, là maintenant, je refrène ce genre d'achats parce que je vais finir par vivre dans la caverne d'Ali-Baba !!!

:D :D

ps : @ Roberto -> est-ce qu'il faut obligatoirement mettre une image pour accompagner cette écume des moments ? :confused:

et pis, merci :zen: pour ce thread !! :love:
 
  • J’aime
Réactions: yoffy
:)
merci Roberto pour ce fil qui me donne envie de sourir... :D :D
j'adore... :love: :love:
moi en ce moment toujours la même préoccupation, tourbillon de bordel dans ma tête... l'avenir ? et ça me ramène dans mon passé... les sentiments, tout n'est que question en ce moment... mais j'avance, déjà j'arrive à ne plus avoir envie de pleurer au moindre truc me ramenant à moi-même...
se poser trop de questions c'est mal ! :p :rateau:
j'avance un peu, ai pris une aide extérieur aussi parceque là ça devenait n'importe quoi...
grrrrr le ménage commence seulement, c'est un bordel monstre dans lequel je me noie... alors ça prends du temps...:hein: :rateau:
heureusement il y a des endroits comme celui-ci, pour poster des petits morceaux de soi, piocher un peu dans ceux des autres quand il y en a besoin... :) :up:
je ne sais pas pourquoi, mais se raconter un peu ici à des inconnu, ça fait du bien ! (j'ai l'impression que vous êtes tous des gens biens, gentils, et tout, ça doit être ça :D :D! peut-être à cause de la pomme sur vos ordis... :siffle:)
:zen: du fond du cœur : Merci
 
mado a dit:
Je me dis qu'il est temps de racheter l'Ecume des Jours. De le faire lire à ma fille. De lui parler de Boris Vian.
De rire avec elle des souvenirs liés au temps où elle chantait à longueur de journée Le Déserteur, l'apprenant consciencieusement à son amie Emma, dont la mère venait de se remarier à un gendarme. Elles avaient 5/6 ans.

:)


tu me diras quand il faudra que je lui offre une de mes nombreuses éditions de L'Immoraliste ou de L'Étranger... :siffle: :D :D :D
 
Oui :p

Et pour les Marquis de Sade qui trainent chez son père, on va attendre un peu.
 
  • J’aime
Réactions: Dory
Là, tout à l'heure, j'ai mis le nez à mon balcon. Une pluie fine et légère, presque pas un bruit. Quelques fenêtres encore éclairées ici et là, un lundi soir. Un homme marche. A-t-il un but? S'est-il fait jeter de chez lui? Quelqu'un promène son chien, et change de trottoir à la vue de ce nocturne inconnu. J'aime écouter ce silence.

Je rentre, il fait frais. Mon lit orange m'attend.
 
4h54, le fichier zippé contenant la serie d'illus sur laquelle je viens de finir mes yeux est en route vers le repertoire ftp où le client pourra le recuperer tout à l'heure, à l'heure ou je dormirais.
itunes diffuse besame mucho par dave brubeck, et je retombe doucement en allumant une cigarette.
Aerer un peu avant d'aller dormir, j'ouvre la fenetre et les oiseaux gazouillent… c'est bô la technique.
;)
 
  • J’aime
Réactions: Grug
bof en ce moment... pas envie de bosser....
cette thèse qui avance pas, je me désespère... j'ai envie de tout balancer aux orties ! mais pour faire quoi ? :nailbiting:
arriver si loin et s'écrouler lorsque l'ascension de la grande montagne a déjà commencé...
une décision qui augurait peut-être des regrets... et seule l'expérience pourrait le dire... pas évident de choisir, surtout quand on a jamais vraiment eu à choisir... ou plutôt qu'il s'agissait de non-choix...
je ne suis que doutes ces derniers temps... c'est pas agréable comme sensation. Avoir le sentiment que les autres autour de vous avancent et que vous, vous stagnez... non c'est pas agréable...
il faut absolument que je change de décor... mais peut-être cela n'est qu'un leurre aussi finalement...

pfff... que la pelote est emmêlée !!! :hein:
faut bien que je fasse quelque chose !! que je tire le fil d'un côté pour essayer de reprendre mes aiguilles et continuer à ticoter mon petit chandaille de vie... qui ne ressemble à rien je trouve ces derniers temps. :(

... pas de résignation, mais une grande lassitude... tout ça n'est pas très porteur...

allez, courage... des jours peut-être meilleurs viendront... le jour où je saurai les faire venir à moi...
 
mmmhh....:hein:
je mange un café ?.....:mouais:
ou je bois une assiette de pâtes ?!....:nailbiting:
....le café soluble et chauffé au micro-ondes serait plus rapide.....:D

de ma fenêtre, j'observe les ouvriers et tailleurs de pierre qui s'affairent à quelques dizaines de mètres du sol le long d'une des tours de l'abbatiale.....

stOuen.JPG


voyez la tour centrale ? c'est sur cette tour qu'ils s'affairent....c'est super haut !! :eek:
la photo n'est pas de moi, mais c'est grosso-modo ce que je vois de chez moi....
 
Là, je reviens juste de vacances au ski - parmis les meilleures de ma vie.
"Hé, papa, regardes comme je vais vite !"

Retour au boulot, à la vie habituelle.

Salut les gens !
 
mhm
:)
mhm encore bloqué le lycée... nous pauvres post-bac on a le droit d'aller en cours quand même (non mais !) mais en fait non... je suis juste passé ce matin et ai même pu utiliser mes droits civiques, z'avaient organisés un vote : pour ou contre le blocage du lycée, pour ou contre le CPE... pfffff moi j'en sais rien j'ai voté pour et contre, histoire de... mais en même temps... m'en fout... et vous aussi d'ailleurs... :D
tout ça pour dire que je me sens libre aujourd'hui
4 jours que je vais pas en cours (pas ma faute :p :D je les aime ces lycéens militant, euh juste un peu en fait...)
bon ça m'arrange bien
ai besoin de me poser
un peu de temps
profiter de la chaleur
moments de libertés,
inscriptions aux écoles d'archi et autre renouvellement de carte d'identité volée...
je suis bien, c'est le printemps, fait pas vraiment beau mais les oiseaux chantent...:love:
j'adore !:love: :love:
 
Pour l'heure pas encore d'écume pour le thé que je vais faire... Il sera brûlant et parfumera d'Earl Grey mon appartement. Un morceaux de chocolat pour l'accompagner surement.
Et quelques instants sans ouvrir ni aperçu, ni Mail, ni excell. Une pause quoi...

Pu-Erh%20Earl%20Grey.jpg

 
  • J’aime
Réactions: Dory
Statut
Ce sujet est fermé.