L'écume des moments.

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Parce qu'il sent le guano.

ce qui est contradictoire, c'est que généralement quand ça pue la m*rde, on met pas les pieds dedans, limite on passe même pas à côté... on se casse fissa.

tu as envie de faire caca ?? ton étron sera le bienvenu parmi nous. :p
 
Hippocampe a dit:
ce qui est contradictoire, c'est que généralement quand ça pue la m*rde, on reste met pas les pieds dedans, limite on passe même pas à côté... on se casse fissa.

tu as envie de faire caca ?? ton étron sera le bienvenu parmi nous. :p
TU passes à côté. Ton sens de l'hygiène ne regarde que toi.
Perso, quand ça pue, je lave.
 
DocEvil a dit:
Parce que, mon petit Joël, il n'est justement qu'un fil de plus. Un rien supplémentaire qui s'ajoute à des tas d'autres riens. Et surtout un exemple pour une nouvelle génération de petits crétins qui s'imaginent qu'il suffit de déclarer "J'ai bien mangé ce soir" ou "Ce week-end on va à la plage avec Bobonne" pour être intéressant.
Tu vois, si je dois me faire bannir pour quelque chose, j'espère que ce sera pour avoir défendu violemment, passionnément, une autre idée du Bar, que pour avoir gonflé tout le monde avec des posts écrits avec les pieds.
Don Quichotte.......
 
DocEvil a dit:
TU passes à côté. Ton sens de l'hygiène ne regarde que toi.
Perso, quand ça pue, je lave.
je respecte ton sens de l'hygiène... c'est effectivement aussi une manière de faire. :zen:

on peut se mettre tous en mode temps mort quelques instants et que tu acceptes de nous expliquer, si tu le veux bien, en quoi ce fil te dérange... parce que je ne comprends pas.
... alors oui c'est peut-être d'une banalité affligeante à tes yeux qu'on vienne exposer des instantanés de nos vies ordinaires... c'est pas possible qu'on te dérange autant quand même !!! avec tous les fils qu'il y a dans le Bar, y'a largement de quoi passer à côté.
 
DocEvil a dit:
Parce que, mon petit Joël, il n'est justement qu'un fil de plus. Un rien supplémentaire qui s'ajoute à des tas d'autres riens. Et surtout un exemple pour une nouvelle génération de petits crétins qui s'imaginent qu'il suffit de déclarer "J'ai bien mangé ce soir" ou "Ce week-end on va à la plage avec Bobonne" pour être intéressant.
Tu vois, si je dois me faire bannir pour quelque chose, j'espère que ce sera pour avoir défendu violemment, passionnément, une autre idée du Bar, que pour avoir gonflé tout le monde avec des posts écrits avec les pieds.

Si ce fil n'a aucun "intérêt" pour toi - ce que je ne pense pas puisque tu es là (sic!) - pourquoi venir traîner tes paluches sur le coin de soleil que nous nous confectionnons.
Le Bar est assez grand pour que tu puisses y commencer les discussions qui te semblent dignes d'intérêt ! Si tu l'as déjà fait et que personne n'y a répondu, nous n'en sommes pas responsable ...

Laisses moi quand même te dire que ce genre de jugement m'enmerde ! Et ça m'enmerde de devoir te le dire car tu me semble quand même avoir de la jugeotte.
 
Hippocampe a dit:
je respecte ton sens de l'hygiène... c'est effectivement aussi une manière de faire. :zen:

on peut se mettre tous en mode temps mort quelques instants et que tu acceptes de nous expliquer, si tu le veux bien, en quoi ce fil te dérange... parce que je ne comprends pas.
... alors oui c'est peut-être d'une banalité affligeante à tes yeux qu'on vienne exposer des instantanés de nos vies ordinaires... c'est pas possible qu'on te dérange autant quand même !!! avec tous les fils qu'il y a dans le Bar, y'a largement de quoi passer à côté.
Ce qui me dérange, il me semble l'avoir plus ou moins expliqué dans mon précédent message.
Mais ce qui me dérange vraiment, ce qui me dérange par dessus tout, c'est que tu ne voies pas, toi comme d'autres, ce que ce sujet a de dérangeant.
 
Roberto Vendez a dit:
P... de b..., j'ai donné un prix pour des illustrations, la semaine dernière, par téléphone, et là j'ai eu l'agence, c'est ok, je me mets sur les roughes, et...
Oh le nul.
Et je suis incapable de me rappeler combien j'avais proposé.
:sick:

Je vais essayer de me détendre, de réfléchir posément, et en dernier recours demander à ma femme si elle s'en souvient.
Je vais m' faire légèrement engueuler dans ce dernier cas...
:siffle:
:rateau:
:D :D :D :D
un classique. :D :siffle:

la solution est simple :
Demande le bon de commande… :p
 
aujourd'hui j'ai envoyer 2 photos a des mag photos pour tenter ma chance :love:
 
macinside a dit:
aujourd'hui j'ai envoyer 2 photos a des mag photos pour tenter ma chance :love:
En v'là une idée qu'elle est bonne.\o/Et bin j'te dis merde alors.;)
 
odré a dit:
Le Bar est assez grand pour que tu puisses y commencer les discussions qui te semblent dignes d'intérêt ! Si tu l'as déjà fait et que personne n'y a répondu, nous n'en sommes pas responsable...
J'ai peine à croire que tu me connaisses si bien, mais force est de le constater, tu m'as percé à jour : c'est le dépit qui m'anime.
odré a dit:
...car tu me semble quand même avoir de la jugeotte.
Pas assez, hélas. Jamais assez.
 
Statut
Ce sujet est fermé.