L'écume des moments.

Statut
Ce sujet est fermé.
macmarco a dit:
Dans les Préférences système/Accès universel tu peux activer l'affichage blanc sur noir du Mac(raccourci clavier : ctrl+alt+pomme+!).
L'affichage de ton Mac passera en négatif. ;)
:up: :love: le meilleur raccourci clavier depuis le pomme +Q (pour la pomme et pour le … bref).
Par contre ça me fait descendre la fenêtre de safari à chaque fois 8x pour atteindre le bas de l'ecran (parce que tu penses bien que j'ai pas fini de m'amuser avec !) :D :p

heu t'en as pas un pour la faire remonter ? :D :p
 
  • J’aime
Réactions: Dos Jones
Roberto Vendez a dit:
...laveurs de carreaux berrichons dont les racines (sous la souche) sont françaises depuis plus de générations que celles (les racines) de notre cher ministre de l'intérieur...
:rolleyes:
sans oublier les Antillais qui ont acquis dans la douleur et le sang des patronymes tel que "Morvan", "Duval", etc..... :mouais:



:zen:
 
Roberto Vendez a dit:
Moi je le suce toute la journée dès la descente de lit : même pas de caries.
:love:
:D :D :D :D

Tu sais que quand on tombe là-dessus de façon abrupte, sans rien autour, ça fait très peur ???? :eek: :D ;) :rateau:
 
Là j'en ai plein le ventre, je crois que j'ai abusé sur le péché gourmandise...je peux vomir ?
J'en ai plein les yeux aussi...je viens d'essayer de lire le "chiffon jaune" de monsieur le poisson, comme ça, de plein fouet....c'est horrible ! GRUG, NE RECOMMENCE PLUS JAMAIS CA !
Pour les oreilles, ce sont les dialogues "des experts" ! C'est marrant d'ailleurs, ça ne m'inspire aucune "écume" !!:rateau:
J'en ai plein le c*l aussi mais là, je vous laisse libre auteur des raisons...... ;)


Bon aller, le reflux et les odeurs marines, moi, ça me noie la glotte ! (poésie chérie quand tu nous tiens :love: )


Edit : ça m'a fait la meme impression pierrou ! :p
 
  • J’aime
Réactions: Grug2
Roberto Vendez a dit:
:eek:
Ça c'est vraiment LE truc qui a été inventé spécialement pour toi de manière spécifique à ton intention exprès !
:D :D :D :D :D


Parce que tu en doutais ? ;) :D
 
supermoquette a dit:
Sans oublier les nases qui postent ici :D:D:D

Et j'ai découvert aujourd'hui qu'il y avait même un top cinquante des nases pour chaque discussion et tu n'as pas encore gagné :siffle:

Allez encore un effort :p
 
là maintenant.. je vais mieux qu'hier ... je retrouve doucement mes esprits ...
en naviguant sur ce fil où je decouvre que notre roberto fait dans le sous entendu du matin ..
que d'écumes au flood étrange a -t-il créées..: une moustache qui fait des concours de naseries avec une autruche "presque" mariée.. (elle devrait etre prudente et dire "mariée " tout court .. le "presque" ferait penser qu'il ya encore une ouverture:rose: ..) et même un gardien vert .. officiant à décerner le grand prix de cette compétition ... dans laquelle même darth vador demande à etre reconnu maître...:zen:

tout cela est bien distrayant et peu important .. un peu de bulles de légèreté...merci pour l'écume de ce moment:up:
 
Roberto Vendez a dit:
... Ou du moins que la prudence allait t'inciter à ne plus lire les navrances de ce sujet et ressentir ainsi l'amère morsure de la désillusion ?

Insipides sans doute : ce sujet, ton masochisme, ton mépris, nos commentaires croisés.
Ce doit être le quotidien, de manière globale, qui ne vaut pas le détour.
Ce doit être cela.
:love:

quand je passe ici .. c'est comme entendre des échos de la vie au loin... c'est être au bord de la vie .. voir ce qui se passe .. de l'ordinaire en apparence .. bien sur ..mais des gouts, des sensibilités, des activités , des humeurs, des couleurs ...
des moments ...
l'inventaire à la prévert .
ou peut etre le simple mystere de la nécessité éphèmère de partager , de dire , d'échanger les petits riens ...:up: et c'est très bien
 
joeldu18cher a dit:
(elle devrait etre prudente et dire "mariée " tout court .. le "presque" ferait penser qu'il ya encore une ouverture:rose: ..)

Désolé, mais mon "chéri" a déjà eut l'honneur de ne pas me demander ma main ...
 
:
[MGZ] alèm a dit:
pour ça, en ce qui concerne les petits riens et le grand néant mystique autour, nous sommes gâtés dans ce sujet !!:siffle: :siffle: :rolleyes: :rateau:



question de regard sur ces mots ... (le "néant mystique" est un mot , la vie "une suite de moments")



edit : le rien tartiné de vide; au moins , ça ne fait pas grossir ..:rateau:
 
Allez Rémi, viens te boire une bière va. Ça ira peut-être mieux après. Et sinon, ç'aura au moins été mieux quelques minutes...
 
[MGZ] BackCat a dit:
Allez Rémi, viens te boire une bière va. Ça ira peut-être mieux après. Et sinon, ç'aura au moins été mieux quelques minutes...


oh mais tu sais bien et tu me connais bien : moi, ça va ! ;)

mais c'est juste que ça m'attriste tout ça ! :D

pas besoin de la bière pour que je vienne te voir, ça se fera au mois de juin et pour la bière, j'ai toujours une bonne ambrée de la Brasserie De Duyck dans le frigo à ta soif ! ;) :zen:
 
odré a dit:
Désolé, mais mon "chéri" a déjà eut l'honneur de ne pas me demander ma main ...
Bah si c'est pour le faire à la main il peut aussi bien le faire tout seul.

:p








P'tain que c'est bon de poster dans ce fil! Tout d'un coup on se sent plus.. enfin moins... ou alors pareil mais différent.. voyez?...


:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.