L'écume des moments.

Statut
Ce sujet est fermé.
Pascal 77 a dit:
Je sais pas pourquoi, j'ai le sentiment que chez lui, cette notion diffère légèrement de celle que tu en as ... :mouais:

:p

:D :D :D
:affraid: incroyable, pourtant mercredi, c'est sodomie non ?
:siffle:

Bon, rester dans le sujet (du fil du moment)…
Après avoir constaté que mon wifi n'allait pas jusqu'au café d'en face, et qu'il y avait peu de filles seules, à 9 heures du matin aux terrasses des pmu des banlieues bourgeoises, scannage intensif de gribouillis matutinaux, envoi et retour en terrasse en attendant les commentaires du client…
Glander, moi, jamais !… :siffle: :D :p
 
Ben elle devait pas rentrer en décembre Christelle? :mouais:
 
Fab'Fab a dit:
Ben elle devait pas rentrer en décembre Christelle? :mouais:


Non il n'en a jamais été question du moins pas d'une manière permanente....Suis contente de vous "revoir"
 
quand je parlais de filles... il s'agissait de mes filles !! :eek:
('ttention ! fusil à pompe chargé !!!.... :D:D )

sinon les filles en terrasse en bas de chez moi...... :siffle:
j'évite de trop regarder; avec une vue plongeante (du 2ème étage), je risque de passer pour un voyeur...... :siffle:


:D



là, break de fin de matinée; une de mes filles regarde un dévédé et l'autre fait sa sieste.... :p
 
Ah ! Le sujet le plus navrant du Bar... Celui où la médiocrité le dispute à la paresse et à la facilité...
Laissons-leur ce sucre.
 
Même LUI peut être dans l'erreur. C'est rassurant.

:D
 
Ed_the_Head a dit:
Même LUI peut être dans l'erreur. C'est rassurant.
Ce qui l'est bien moins, en revanche, c'est que tu croies que mon jugement puisse être faux.
 
Pfiou, grosse journée : 9h / 19h avec une heure de pause mais le patron est pas là et c'est pourquoi je poste là à cett heure ci :D:D:D:D

sinon, côté client : un mec est venu ne parlant pas français (c'est pas grave des fois c'est marrant) mais il puait le poisson pourri, j'en avais des hauts le coeur et j'ai pas tout demander (genre mat ou brillant ?) :rateau::sick: ... Mêmes ces pellicules pouahh

Encore ?

Allez, J'étais avec une vieille dame quand deux filles de "quartier difficile" rentrent et font comme chez elle. Je ne bronche pas et reste avec ma cliente et puis elle finisse par m'interrompre pour demander si je faisais des photos d'identités :mouais:
Je le leur fais, mais les nouvelles normes ne mettent pas du tout les clients en valeur, c'est un peu ta face en gros dans un rectangle :D on voit même pas les épaules et ta nouvelle coupe de chez le coiffeur, mais plutôt le bouton que tu as essayé de camouflé sous des tonnes de fond de teint.
Elle prend les photos et me dis : "ben celle là je les montrerait à personne". Et je répond (sans arrière pensée) "A part aux gendarmes si ils vous demande votre carte d'identité". Elle se décompose, "ah ouais d'accord", elle se casse presque en courant sans fermer la porte .... Mais qu'est ce que j'ai dit ?? :nailbiting:


bon allez faut que j'aille "travailler" pour 7€, non 6€ heu... pfou ça vaut pas le coup de compter, les impots le font pour moi ... :rolleyes:

Je vous bize
 
Si quelqu'un peut m'expliquer comment font les fourmis pour venir squatter ma cuisine (au 2eme etage) ça m'interresse…
(enfin moyen en fait mais bon) :p
Bref,
18h00 : activité : chasse à la fourmi
(qui veut voler les traces de confiture du gouter à mon eponge carrée (c'est pas Bob, y'a une face verte !)
:banzai:
 
... j'hésite à travailler un peu du droit constitutionnel avant le dîner avec les potes ce soir.
Sinon j'ai passé l'après midi dans les magasins (je déteste ça d'habitude), résultat : une veste (trop chère mais on s'en fout). :eek: :D :rateau: :siffle: :p :sleep: :sleep:
 
MacG en noir, c'est pas mal et "Vos plus belles photos" en négatif c'est joli. :cool:

Je vous invite à tenter l'expérience(ctrl+alt+pomme+!):
 
joubichou a dit:
Pas compris ton truc :(


Dans les Préférences système/Accès universel tu peux activer l'affichage blanc sur noir du Mac(raccourci clavier : ctrl+alt+pomme+!).
L'affichage de ton Mac passera en négatif. ;)
 
  • J’aime
Réactions: Grug2
Grug2 a dit:
Si quelqu'un peut m'expliquer comment font les fourmis pour venir squatter ma cuisine (au 2eme etage) ça m'interresse…
(enfin moyen en fait mais bon) :p
Bref,
18h00 : activité : chasse à la fourmi
(qui veut voler les traces de confiture du gouter à mon eponge carrée (c'est pas Bob, y'a une face verte !)
:banzai:

Mets un ou deux pièges à fourmis, c'est radical, elles passent par les gaines de tuyauterie !
 
Pascal 77 a dit:
Mets un ou deux pièges à fourmis, c'est radical, elles passent par les gaines de tuyauterie !
ça me fait penser au fou rire* que je viens de me prendre en ecoutant le resumé du debat du jour à l'assemblée nationale à la radio. (france inter, 19h00)(quelque part vers la 8eme minute)
Le journaliste resumait les faits marquants de ce debat sur le projet de loi sur l'immigration marqué par l'abscence de Sarkosy et ponctué par des suspensions de séances :
…Eric Raout deputé de la majorité a dit qu'il preferait acceuillir en france un plombier polonais à un marabout ou un laveur de carreau; la gauche a demandé le respect pour les laveurs de carreaux. " (la suite sur le même ton de commentaire de match de tennis)
:D
je ne sais ce qu'il en est des marabouts, mais je vais acheter des pieges à fourmi ;)



*oui, je sais c'est presque un "petit bonheur", mais ce fil a été fermé :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: dool
Grug2 a dit:
je ne sais ce qu'il en est des marabouts, mais je vais acheter des pieges à fourmi ;)
Mais pas D'ACCORD !!! :mad: Les fourmis étaient là du temps des dinosaures et seront là encore après nos guerres nucléaires alors respect...:zen: :D
 
  • J’aime
Réactions: La mouette et Grug2
DocEvil a dit:
Ah ! Le sujet le plus navrant du Bar... Celui où la médiocrité le dispute à la paresse et à la facilité...
Laissons-leur ce sucre.

Comme j'arrive à chaque fois sur ton post quand je vais sur ce fil, je dois te répondre que ça marche je suis allé voir ce fameux sucre :rose:
 
Roberto Vendez a dit:
Moi je le suce toute la journée dès la descente de lit : même pas de caries.
:love:
:D :D :D :D

:eek: non c'est pas vrai !

Hé ho doucement je suis une jeune femme presque mariée :D :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.