L'écume des moments.

Statut
Ce sujet est fermé.
bon, c'est reparti !! après plusieurs semaines de tergiversations, la "fine fleur" des dessineux de Rouen se décide à faire un peu de sport et essayer de perdre le superflu enmagasiné pendant les agapes de festochs BD..... :D
:p
je vais donc aller courir quelques km avec les potes.... (à mon avis on va pas aller bien loin !!...... )...... :siffle:

ad'taleur ! :coucou:

Pitain, komankèson belles mes nouvelles baskets !!! :rateau: :rateau:


P.S : si on se perd pas en forêt !!..... :D
 
Bijour bijour tout le monde ! :coucou: :love:

Une journée qui s'annonce bien ! :up: :D :D

Il fait chuper bô sur Nantes, un rencard avec une charmante demoiselle en ville tout à l'heure, et un nouvel album d'un groupe cultissime qui sort aujourd'hui ! :up: :D

Que Thor bénisse cette journée :D :love:
 
... je viens de finir de bosser du Droit de la Famille pendant 4h (depuis 8h ce matin). :rateau: :rateau: :rateau: :love:
Mais je suis de bonne humeur, je sais pas comment je fais. Bref. :) :eek: :cool: :p

:coucou: Pierrou, c'est vrai qu'il fait beau aujourd'hui sur Nantes, mon appart est innondé de lumière. :love: :love: :)
 
tirhum a dit:
bon, c'est reparti !! après plusieurs semaines de tergiversations, la "fine fleur" des dessineux de Rouen se décide à faire un peu de sport et essayer de perdre le superflu enmagasiné pendant les agapes de festochs BD..... :D
:p
je vais donc aller courir quelques km avec les potes.... (à mon avis on va pas aller bien loin !!...... )...... :siffle:

ad'taleur ! :coucou:

Pitain, komankèson belles mes nouvelles baskets !!! :rateau: :rateau:


P.S : si on se perd pas en forêt !!..... :D
Z'avez perdu un pari ? :confused:
 
Grug2 a dit:
sieste over. mal de tête ip.
faut s'y remettre, au boulot…
condoléances....... :D



:zen:


bon, direction la crêche, récupérer la p'tite dernière. :love:

Grug2 a dit:
Z'avez perdu un pari ? :confused:
nan, on aime se faire mal !..... :siffle:

:D
 
ouf!! journée de retour passée!! dormir et avoir l'energie de tout bouffer!:rolleyes:
 
là ménant j'ai pas le temps de tout lire ! zut...:hein:
ça fait longtemps... pourtant

suis en train d'écouter le cd d'une chanteuse que je découvre : RoBERT, sympa... :)
 
Bon ...et bien ...

Voilà ...

Le côté positif de la chose, est que je n'aurais pas à supporter des collègues inconnus ...
Le côté négatif c'est que j'aurais bien aimé ne pas les supporter ...

Bref ...on recommence tout depuis le début ....:rateau:
 
Roberto Vendez a dit:
:coucou:
Aujourd'hui je me suis (discrétement) bien marré...
Pour cause d'itinérance chronique, on m'a mis dans un bureau sur le seul poste de libre, le bureau d'une jeune femme de 25 ans splendide, avec des yeux transparents et mystérieux, qui a grignoté toute la journée, c'était relativement agaçant mais bon, et c'est elle qui choisissait la musique.
J'ai ainsi découvert une chanteuse que je ne connaissais ni des lèvres ni des dents, Anaïs, qui chantait à la Linda Lemay, "Baise-moi" en bégaillant (quand elle disait qu'elle avait chaud sous son t-shirt, je me suis planqué derrière mon écran de Powabook (un 17", heureusement !) en essayant d'avaler ma salive sans faire de bruit), et puis peu après, une jolie version désespérée de "Besame Mucho".
Je vous jure.
:hein:
J'invente rien, c'est pas la peine, j'y penserais même pas, à ces détails kitu.
:rose:
:love:
:love:
:D :D :D :D

Sympa :D tu travaille dans quoi ? (me dit pas dans un bureau hein...) :)
 
C'est celui là de thread de merde qu'il faut fermer !!!!!!

Bordel à cul de pompe à chiasse de mes burnes sur vos nez à tous bande de moins que rien !!!

:D :D :D :D :D :D
 
sonnyboy a dit:
C'est celui là de thread de merde qu'il faut fermer !!!!!!

Bordel à cul de pompe à chiasse de mes burnes sur vos nez à tous bande de moins que rien !!!

:D :D :D :D :D :D
:mouais:

normalement les vieux ils doivent donner le bon exemple aux jeunes :eek:

:)casse:)
 
maiwen a dit:
:mouais:

normalement les vieux ils doivent donner le bon exemple aux jeunes :eek:

:)casse:)

Moi aussi je t'aime mon gros lapin !!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.