L'écume des moments.

Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
que je t'aime en public mon choupinet :D :love:

:D :D :D :D :D

Et non bordel, pas mon choupinet devant les gens !!!

je te l'ai déjà dit !!!
:D
 
sonnyboy a dit:
Et non bordel, pas mon choupinet devant les gens !!!

je te l'ai déjà dit !!!
:D
mon canari ? mon sucre d'orge ? mon grand bleu ? :mouais: :rateau:
 
Tombe plutot le futal.
 
trop tard.
 
MaC_NeVeU a dit:
Un peu de politesse que diable...

Je te recouvre de mon auguste caca pauvre sous produit...

Extrait de burnes de lépreux.
 
  • J’aime
Réactions: twk
quasi pas dormi la derniere nuit... enfin... là je recupere un peu mais dans 8 heures .. boulot!:rateau:
 
Là je me serais bien tirer l'élastique en chantant la marseillaise, avant de partir au boulot, sous le soleil, attaquer grave, tel le barrage d'artillerie, la nouille de femme de mon prof avec son emploi fictif, pour mon emploi réel crée grâce au vide de son action, mais j'ai trop mal au bras après le déménagement d'hier :rateau:
 
Là maintenant ??

Au boulot... le téléphone ne s'affole pas (pourvu que ça dure et que les petits bouts d'chou ne soient pas malades par cette belle journée) :sleep: Les yeux pas bien en face des trous apparemment... je retournerai bien me coucher.

Je profite de ce moment de calme, les écouteurs visés dans les oreilles pour écouter la musique triste de l'âme... du tango... mon tango chéri... cet ami qui me parle, me rassure ou m'enfonce un peu plus comme ce matin.
Ce tango qui rend fou, qui emporte, qui donne la chair de poule par sa beauté, par tout ce qu'il réveille en soi, qui prend aux tripes... musique festive et douloureuse dans le meme temps... quelle force s'en dégage !! Un peu surranée aux yeux de ceux qui ne connaissent pas. ;)

... encore un peu dans mes pensées de ce w-e passé à Florence :)love: ) ... danser jusqu'au petit matin... la chaleur des corps, l'âme qui s'évade, "bercée" par la musique. Le vieux DJ argentin était vraiment top... le visage marqué par les nuits passées à fumer et à boire dans les milongas de Buenos Aires sans doute. Un mythe. Encore un qui partira bientôt d'avoir brûlé sa vie par les deux bouts pour le tango...

Et quelle tristesse en même temps... nous sommes des âmes errantes, perdues dans ce tourbillon de la danse et de la musique qui ne s'arrêtent jamais une fois qu'on a croisé la route du tango, même si on tente désespérement de s'en détacher.
... des âmes à la recherche d'une chose qu'on ne parvient pas à perçevoir... peut-être la recherche de soi...
 
pas franchement bien réveillé....
genre....

croquis0109ny.jpg


s'occuper des filles, les emmener bientôt à leurs activités du mercredi..... :mouais:
suis tellement bien à boire mon café et trainasser..... :p

comme un parfum d'été; le bistrot, en bas, a sorti sa terrasse...... :)
café et lecture au soleil pour les rares clients du matin.....
 
Bon là faut que je me motive ... :sleep:

Le temps passe tellement vite ...

Bonne journée :zen:
 
Salut à tous,

Un peu d'égocentrisme de temps en temps ne fait pas de mal. Alors voilà, je commence le Lundi 8 Mai mon travail de Customer-Care à Apple à Cork (Ireland), sur la ligne UK et française. Je suis folle de joie et j'ai voulu vous en faire part, d'autant que certains d'entre vous savent à quel point il est difficile d'y être embauché. Autrement ici il fait froid, et venteux, ici....:D :D :D

Bisous à tous

Christelle
 
Tiens, encore une journée qui a commencé...



Bien...





Bien bien bien...








Bon...:sleep:
 
tirhum a dit:
pas franchement bien réveillé....
genre....

croquis0109ny.jpg


s'occuper des filles, les emmener bientôt à leurs activités du mercredi..... :mouais:
suis tellement bien à boire mon café et trainasser..... :p

comme un parfum d'été; le bistrot, en bas, a sorti sa terrasse...... :)
café et lecture au soleil pour les rares clients du matin.....
Pas mieux :up:
levé tot pour essayer de pondre un scenario, une idée con vu le temps qu'il me faut pour emerger le matin…
du coup je suis seduit par l'idée de thirum d'aller s'occuper des filles aux terrasses des cafés…
;) :p
 
Grug2 a dit:
du coup je suis seduit par l'idée de thirum d'aller s'occuper des filles aux terrasses des cafés…
;) :p

Je sais pas pourquoi, j'ai le sentiment que chez lui, cette notion diffère légèrement de celle que tu en as ... :mouais:

:p

:D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.