L'écume des moments.

Statut
Ce sujet est fermé.
... du boulot qui va me tomber dessus cet après-midi (planches bédés d'un copain à scanner et à mettre en couleur).... :)
...en attendant donc, je reprends ma lecture maintes fois interrompue..... :love:

<----- clic
 
[MGZ] alèm a dit:
en passant, ta signature est trop grande : tu me dois une bière ! :p

(enfin un repas avec aussi ! :D)

Chipotes pas, demande lui six mois de pension complète, ça paiera ton prochain Mac ! :D
 
PPfffff tout seul à la maison, beaut temps, un verre de jus de fruit ben frais à portée de main... :zen:

Mais quelle flemme ! :D

J'aurais du bosser de l'histoire.... :siffle:
Que dalle ! :D

J'aurais du finir un bouquin sur la Shoah :siffle:
Makache !!!! :D

J'aurais du faire ma dissert de français... :siffle:
Et mon cul, c'est du poulet ??

Donc je glandes, j'ai fait de la zique avec Garageband un peu, et c'es tout :rolleyes:

Comme roberto:

Je ne suis qu'amour et Tropicana ®

:love: :D
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Roberto Vendez a dit:
:love: :love: :love: --------- :up: ------------ :love: :love: :love:
Voilà la seule réponse possible aux pisse-froids qui ne comprennent rien à notre cause... !
Dans mes bras Pierrou !

La ménant, ça a l'air chaud, à Nantes ! :affraid:

:bebe:

:D :D :D
 
Roberto Vendez a dit:
Je vais essayer de me détendre, de réfléchir posément, et en dernier recours demander à ma femme si elle s'en souvient.
Je vais m' faire légèrement engueuler dans ce dernier cas...
:siffle:
:rateau:
:D :D :D :D

:D :D :D Qui se plaint de la parité ? :D :D :D


Pour ma part, j'ai rattrapé l'heure que j'ai fait en plus hier !!!!!!!

C'est génial

:cool: :rateau: :rolleyes:

j'arrive pas à être aussi en forme mais je me sens pas mal en fait,
c'est ce soleil :cool: :love:
 
Roberto j'ai pas suivi ton conseil, j'ai pas écrit ... mais j'ai un peu crée quand même :) bah ça fait du bien :) surtout quand c'est apprécié

mais c'est quand même bête de déprimer par un temps pareil, demain je sors, ce weekend je prends l'air de la campagne :)
 
maiwen a dit:
Roberto j'ai pas suivi ton conseil, j'ai pas écrit ... mais j'ai un peu crée quand même :) bah ça fait du bien :) surtout quand c'est apprécié

mais c'est quand même bête de déprimer par un temps pareil, demain je sors, ce weekend je prends l'air de la campagne :)

Moui...

Quoi d'autre ?
 
  • J’aime
Réactions: benjamin
Roberto Vendez a dit:
Là maintenant, café et dossiers vraiment biens à lire et corriger... Wah, de sacrés progrès depuis le début de l'année, c'est un vrai plaisir de le constater (la fameuse "heure des bilans" approche ! :rolleyes: ), mon fiston joue au Playmobil©, il y a du soleil partout, et on écoute du p... de bon jazz latino à fond les tableaux de bord !
:love: :love: :love:

Si vous allez aussi bien que moi, même la moitié, allez, ça doit aller super-bien, et c'est exactement cela que je vous souhaite.
Je ne suis qu'amour et robusta.
:love:
:siffle:
:D :D :D :D

adresse aux contempteurs de ce fil .. :
lire ce genre de petits riens ... me distrait .. le principe du "là maintenant "ouvre une fenetre sur d'autres petits modes de vie .. le tout est que ce soit toujours selon le principe du là maintenant et rien de plus , ni rien de moins.



là maintenant , je regarde ruquier , je me dis qu'il ya une part de poèsie simple dans ce fil .. et que cela ne dérange personne ...
merci d'etre là :zen: :love:
l'orage reprend dans ma tete .. les éclairs frappent encore mes tempes
 
Meuh oui, meuh oui...:rolleyes:

Que votre arrière train se couvre de pelures bande de moudus !!!
 
joeldu18cher a dit:
adresse aux contempteurs de ce fil .. :
lire ce genre de petits riens ... me distrait .. le principe du "là maintenant "ouvre une fenetre sur d'autres petits modes de vie .. le tout est que ce soit toujours selon le principe du là maintenant et rien de plus , ni rien de moins.



là maintenant , je regarde ruquier , je me dis qu'il ya une part de poèsie simple dans ce fil .. et que cela ne dérange personne ...
merci d'etre là :zen: :love:
l'orage reprend dans ma tete .. les éclairs frappent encore mes tempes
Grosso-modo t'as plus besoin d'une aide et d'un soutien psychologiques que du Bar MacG...
 
j'apprécie tes participations à mac g doc evil, mais là tu es un mauvais doc .. j'ai surtout besoin d'aspirine!!:D
et puis je vois pas en quoi ce fil te dérange plus qu'un autre finalement;)
 
Parce qu'il sent le guano.
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
joeldu18cher a dit:
j'apprécie tes participations à mac g doc evil, mais là tu es un mauvais doc .. j'ai surtout besoin d'aspirine!!:D
et puis je vois pas en quoi ce fil te dérange plus qu'un autre finalement;)
Parce que, mon petit Joël, il n'est justement qu'un fil de plus. Un rien supplémentaire qui s'ajoute à des tas d'autres riens. Et surtout un exemple pour une nouvelle génération de petits crétins qui s'imaginent qu'il suffit de déclarer "J'ai bien mangé ce soir" ou "Ce week-end on va à la plage avec Bobonne" pour être intéressant.
Tu vois, si je dois me faire bannir pour quelque chose, j'espère que ce sera pour avoir défendu violemment, passionnément, une autre idée du Bar, que pour avoir gonflé tout le monde avec des posts écrits avec les pieds.
 
Statut
Ce sujet est fermé.