Là ménant, les vacances sont terminées, mais pas d'inquiétude, ça reprend la semaine prochaine...
Cette semaine est donc une semaine avec plein de trucs en contrôle continu, des disserts sur table, des devoirs à rendre... Forcément, on a raté pas mal de cours, et comme cette semaine est la dernière semaine de l'année, ben tous les profs qui se rendent compte que non, non, dans leur matière on n'a pas de partiel, se précipitent pour nous faire travailler encore un peu...
C'est vraiment une drôle de fin d'année... Ca me fait tout bizarre que ma dernière année à la fac ('fin, j'espère être prise à l'IUFM, hein) se finisse comme ça.
Sinon, j'essaie désespérément de trouver un stage volontaire dans une école primaire, mais bon, en n'étant dispo que la semaine prochaine, j'espère pas trop (après, c'est les partiels, et encore après j'aurai dû rendre mon dossier à l'IUFM, donc le stage "qui donne des points en plus sur le dossier" me servira plus trop

).
Sinon, semaine de vacance bien sympa, glande, balades, concert (tiens, d'ailleurs, je me suis pris le pied d'une slammeuse sur le nez samedi soir :mad: aouch - je hais les slammers, surtout ceux qui viennent de derrière et que tu ne vois donc pas arriver...). Et pis hier j'ai joué dans une superproduction intergalactique de la mort qui tue, film d'horreur qu'on a tourné sans scénario (d'ailleurs, on a hésité entre film comique et film d'horreur, alors ça donne un résultat plutôt bâtard

), et qu'on a aussi fini de monter (comment ça, ça doit pas être terrible ?

).
Bonne journée à vous tous, les gens !

:love: