L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et est ce qu'elles achètent au moins ces clientes de la dernière heure?

Parce que si c'est juste pour essayer et dire je reviens demain....

Dory a dit:

mais si elles paient, elle sortent un chéquier et l'écrive à une allure de tortue centenaire pour ne pas se tromper et puis elles se trompent évidemment.

Dory a dit:

j'ai une tactique infaillible :
"madame, je suis en train de fermer, vous allez payer comment ?":siffle:

en general apres cette question, soit ellle s'en vont vite fait, soit elle me disent
"hooo , desolé, je vais faire vite , je veux ce model et je payera en cb":rose: :rose:

voili, voilà :p :p :p

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
Tu es sure de ne pas perdre ton temps et de faire une vente :p

Bravo Princess :up: :love:

Bonsoir bonsoir ! :coucou:

Je reviens du Ciné, été voir OSS 117, me suis bien poilé :D :up: :love:

Ce Hubert Bonisseur de la Bath, quelle classe ! :D :rateau:

Enfin une bonne journée glande comme je les aime !!!!! :D:D:D

Bilan de la journée... j'ai strictement rien fait, mais alors je l'ai bien fait !! :D

j'aime les week ends de trois jours ...
;)

demain retour au travail... comme une inquietude , une envie d'etre deja en fin de semaine...:cool: :rolleyes: :heu: :eek:

Des fois y'a des ras le bol qui prennent racine pendant la nuit...et qui font que là maintenant c'est pas la joie ! :mad: C'est incroyable de n'avoir aucunes ficelles entre les doigts mais de voir ce "pantin" évolué sur une scène tragique...et de n'avoir non plus aucun ciseaux !!!

:rolleyes: Enfin bref...elles étaient agréables ces vacances tout là-bas........................

• J’aime
Réactions: mado
allez hop, 5h de labo, 4h de déménagement (font chier les potes) :rateau:

après une nuit de travail, je me vote une matinée de sommeil, histoire de me remettre les yeux en place…
Comme d'hab, afin d'assurer mon client de mon entière dévotion, j'ai envoyé un mail plein de questions et de demandes de precisions. pourvu qu'il ne décroche pas son téléphone pour me repondre.
:sleep:
à+
:rateau:

• J’aime
Réactions: La mouette
Préparer le dernier entretien de cette am.
Si Tout fonctionne comme prévu (:rateau: ) je retrouve la vie active très bientôt ...sinon et bien, je continuerais encore et encore..:sleep:

PS: La mouette qui a un peu les boules ... :o

• J’aime
Réactions: Pascal 77
Grug2 a dit:
pourvu qu'il ne décroche pas son téléphone pour me repondre.
:sleep:
à+
:rateau:
Configure ton répondeur pour qu'il joue Les Rois Mages de Sheila en attente, résultats garantis :D

supermoquette a dit:
Configure ton répondeur pour qu'il joue Les Rois Mages de Sheila en attente, résultats garantis :D

Il a pas dit qu'il voulait perdre son job, mais juste être tranquille :D :D :D

Là ménant, les vacances sont terminées, mais pas d'inquiétude, ça reprend la semaine prochaine...
Cette semaine est donc une semaine avec plein de trucs en contrôle continu, des disserts sur table, des devoirs à rendre... Forcément, on a raté pas mal de cours, et comme cette semaine est la dernière semaine de l'année, ben tous les profs qui se rendent compte que non, non, dans leur matière on n'a pas de partiel, se précipitent pour nous faire travailler encore un peu...
C'est vraiment une drôle de fin d'année... Ca me fait tout bizarre que ma dernière année à la fac ('fin, j'espère être prise à l'IUFM, hein) se finisse comme ça.
Sinon, j'essaie désespérément de trouver un stage volontaire dans une école primaire, mais bon, en n'étant dispo que la semaine prochaine, j'espère pas trop (après, c'est les partiels, et encore après j'aurai dû rendre mon dossier à l'IUFM, donc le stage "qui donne des points en plus sur le dossier" me servira plus trop :D ).

Sinon, semaine de vacance bien sympa, glande, balades, concert (tiens, d'ailleurs, je me suis pris le pied d'une slammeuse sur le nez samedi soir :mad: aouch - je hais les slammers, surtout ceux qui viennent de derrière et que tu ne vois donc pas arriver...). Et pis hier j'ai joué dans une superproduction intergalactique de la mort qui tue, film d'horreur qu'on a tourné sans scénario (d'ailleurs, on a hésité entre film comique et film d'horreur, alors ça donne un résultat plutôt bâtard :D ), et qu'on a aussi fini de monter (comment ça, ça doit pas être terrible ? :D ).

Bonne journée à vous tous, les gens !
:D :love: :D :love: :D :love:

Galatée a dit:
Et pis hier j'ai joué dans une superproduction intergalactique de la mort qui tue, film d'horreur qu'on a tourné sans scénario (d'ailleurs, on a hésité entre film comique et film d'horreur, alors ça donne un résultat plutôt bâtard :D ), et qu'on a aussi fini de monter (comment ça, ça doit pas être terrible ? :D ).

Bonne journée à vous tous, les gens !
:D :love: :D :love: :D :love:

Et le lien, hein ? Oukilé le lien ? ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.