L'écume des moments.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
... y a deux jeunes devant chez moi qui jouent à "je te tiens tu me tiens par la barbichette" pendant qu'une de leur amies applaudit.
:mouais: :hein: :sleep: :sleep: :D

EDIT : le gagnant est celui à la veste beige.
:rolleyes:

bruit de fond infernal en ville...
c'est les 24h motonautiques; y'en a pour jusqu'à cet après-midi.... :mouais:
p*****s de coquilles de noix qui font des ronds sur l'eau autour de l'île "Lacroix"; tu parles d'un intérêt !!...... :rolleyes:

:mad:

suivant comment le vent porte..... parfois l'impression que ça se passe dans la rue derrière la maison !!....... :eek:
:mouais:

dans la rubrique ... tout est passionnant ..
me voici à la lueur de ma petite lampe de bureau .. écrivant sur mac g , reflechissant à mes prochains jours de cours .. entendant au loin la télé et enrico qui prend l'accent parigot ..
:siffle:

ici tout est calme: bioman et mamancherie en sieste profonde
fifille tireuse de guele dans sa chambre et fiston dans la sienne dans le monde legoland©

moi je suis ici, tapotant tout doucement le clavier pour faire le moins de bruit possible :
soit gerardmer soit viller sur lac c'est trop loin de chez moi et pas envie de coller mes fesses a titine sur plus de 2h de roulement vaseux (je suis malade sur les routes de montagne:rose: ) :

j'espere que ce 2 là vont dormir encore un bon petit moment.....
puis apres sera trop tard pour un si long voyage !!!:p :p :p :p

• J’aime
Réactions: Dory
Je savais pas qu'on pouvait entasser autant de choses dans 35 m2 :hein:

Et inutile !!!

tirhum a dit:
bruit de fond infernal en ville...
c'est les 24h motonautiques; y'en a pour jusqu'à cet après-midi.... :mouais:
p*****s de coquilles de noix qui font des ronds sur l'eau autour de l'île "Lacroix"; tu parles d'un intérêt !!...... :rolleyes:

:mad:

suivant comment le vent porte..... parfois l'impression que ça se passe dans la rue derrière la maison !!....... :eek:
:mouais:
toujours pas fini !! :hein:

24h3.jpg

ghhhiiii ! :eek: :D

Nomdidiou, marre de bosser !
En plus, chez vous je sais pas, mais ici, fait tout po super bô ! :siffle: :P

TibomonG4 a dit:
La ferme, célébrité ?! :p ;) :D

là j'écume de cette s*****rie de sale temps et je me sens confiné dans la ferme mais sans célébrités :rose: A part vous bien sur :love: Ce forum serait il une ferme-couveuse à gens futurement célèbre? :love: Mais si, vous ètes célebre, au moins pour moi...

ZRXolivier a dit:
là j'écume de cette s*****rie de sale temps et je me sens confiné dans la ferme mais sans célébrités :rose: A part vous bien sur :love: Ce forum serait il une ferme-couveuse à gens futurement célèbre? :love: Mais si, vous ètes célebre, au moins pour moi...

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ! Il y en a même qui portent en plein mois de décembre des chemizafleurs comme karl Lagerfeld un éventail et des lunettes noires ;) :p

joeldu18cher a dit:
écume de mon esprit .. faire semblant d'avoir le temps . faire semblant de ne pas etre entre trop de chemins differents ..

personne t'as dit que je travaillais sur les GPS?:cool::love:

mon "calcul machiavélique" a faillit avorter suite a un coup de fil de beau-frere :rateau: :rateau: tout de suite apres avoir posté le message .......

heuresement que bo'frer est l'exact contraire de bioman , tres bavard.....
sans compter nos seances de preparation en salle de bain avant de sortir donc ....:D :D :D

on est sortis pour aller boire un café chez mon amie coiff....
bof, café vraiment berk , ennui total, et ramené fiston plein de sable meme dans sa coulotte:bebe: :bebe:

et pour terminer dans 1h vient le voisin allemand (plus que chiant ) pour le sois disant
cour français/allemand .......bon bon , comme jour ferié j'ai deja eu mieu :D :D :D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head et kanako
Chargement finit
p'tit rhum
Quelle tristesse la dernière soirée d'un long week end ...
Mais bon on remet ça la semaine prochaine

A par peut être pour ceux qui travaillent le samedi (Elodie ...) ...
ou le week end ...

Alors une p'tite pensée pour eux

odré a dit:
Quelle tristesse la dernière soirée d'un long week end ...
Mais bon on remet ça la semaine prochaine

ben moi je travaille le samedi et le lundi c'est mon jour de repos :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

raté donc pour ces 2 long w.e. :D :D :D :D

En plus j'imagines qu'il n'y a personne qui rentre dans les boutiques un samedi d'un long week end .... travaillant dans une boutique, j'avoue que les cons me manquent parfois.

a siiiiii !!!!!!! chez moi il y a toujours du monde :
forcement , ma boutique est dans un centre commercial en face des caisses de l'hyper !!:p :p :p :p

et c'est surtout LE SAMEDI , quand la grille est baissé a plus de moitié ,
en vue de fermeture dans les 10 minutes qui suivent pour faire le tralala cloture de caisse ,
que mes cheres clientes remarquent les pompes qu'elle doivent ABSOLUMENT avoir pour leur soirée ou le dimanche du lendemain * :p :p :p

*surement elles ne pouvent pas aller a la messe de 9h pieds nus :siffle: :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.