L'effets Miroire de l'écran?

BrYaN SiNgEr

Membre actif
18 Janvier 2008
216
6
Est'il si génant, que cela ? :confused:

Car j'essite à m'acheter un iMac ou un Mac Pro :D;)

Mais je trouve ça insupportable, d'autres personnes ne sont pas gênées. Donc chacun son avis sur ce problème :zen:

ou que tu es dos a une fenetre comme moi , c'est génant mais pas insuportable , et puis les rideaux ca existe ...

moi ce qui me gene surtout c'est que tu ne peux pas baisser a fond la luminosité de l'ecran de l 'imac lors de utilisation d'un second moniteur ( videoprojecteur dans mon cas )

Moi je suis sur un iMac 24" et ça ne me gène en aucun cas. J'avais un peu peur au début et puis des la première utilisation... j'avais oublier que ca me tracassais. L'écran est magnifique les couleur superbe.
Après y'en a que ça dérange.

Peut-être que tu est juste un peut trop maniaque :)
Ca fait plus de 20 ans que je passe des heures devant un écran d'ordinateur et encore plus devant ma télé. Alors je peux te dire que le jour où j'ai eu un écran LCD devant les yeux j'ai enfin apprécié de pouvoir regarder quelque chose qui ne brillait pas de mille feux. Et voilà que les fabricants d'écrans et d'ordinateurs n'ont rien trouver de mieux que de refoutre une vitre devant les LCD : idée totalement absurde pour les gens qui utilisent leur ordinateur pour travailler et pas mater des films à longueur de journée. Et je dirais le même chose de ma télé LCD que je peux enfin regarder toute la journée sans avoir besoin de fermer les volets ! Et oui, je ne vis pas au fond d'une grotte et les rideaux ne suffisent pas quand le soleil tape sur les vitres un grande partie de la journée.
Donc désolé, je ne changerais pas d'avis, les écrans brillants c'est un retour vers le passé, un effet de mode pour ceux qui confondent ordinateur et lecteur de DVD ou de DivX.

Ca fait plus de 20 ans que je passe des heures devant un écran d'ordinateur et encore plus devant ma télé. Alors je peux te dire que le jour où j'ai eu un écran LCD devant les yeux j'ai enfin apprécié de pouvoir regarder quelque chose qui ne brillait pas de mille feux. Et voilà que les fabricants d'écrans et d'ordinateurs n'ont rien trouver de mieux que de refoutre une vitre devant les LCD : idée totalement absurde pour les gens qui utilisent leur ordinateur pour travailler et pas mater des films à longueur de journée. Et je dirais le même chose de ma télé LCD que je peux enfin regarder toute la journée sans avoir besoin de fermer les volets ! Et oui, je ne vis pas au fond d'une grotte et les rideaux ne suffisent pas quand le soleil tape sur les vitres un grande partie de la journée.
Donc désolé, je ne changerais pas d'avis, les écrans brillants c'est un retour vers le passé, un effet de mode pour ceux qui confondent ordinateur et lecteur de DVD ou de DivX.

Entièrement d accord avec toi, lorsque j'ai acheter ma TV et mon écran d'ordi, j'ai chercher un bon moment pour trouver un modèle avec une dalle Mat d'une bonne marque et avec une qualité d'affichage, ce qui n'est pas des plus simple a l'heure ou les dalle brillante sont équivalente a windows et son monopole.
Il n'empeche que j'ai quand même acheter un Imac, :rolleyes:, il ser dans un coin sombre de la pièce pour limiter les reflets et luminosité max pour contrer ceux qui seraient là.