lego ==> brick-création

Statut
Ce sujet est fermé.

brickster

Membre enregistré
26 Mai 2004
8
0
Visiter le site
salut,
je vous presente min site sur les LEGO,
avec mes créations, des annonces et plein d'autre chose sur les lego !!
Par ici : http://brickcreation.free.fr

Dites moi vos avis ou vos idée de créations !

J'espere rencontrer des passionné de lego !
up.gif
 
Salut Brickster et bienvenue sur Macgénération.
wink.gif

J'ai vu sur ton site que tu as 13 ans. Ton sites est vraiment chouette pour les passionnés de Légo.
Etant donné que j'ai 17 ans de plus que toi, tu pourras comprendre que ma passion pour les Légo s'est estompée durant ces années mais à une époque j'étais comme toi un mordu.
Le système "pneumatique" des légo technique permettait la création de véhicules avec canon rétractable.
laugh.gif
laugh.gif

J'avais à l'époque photographié ma collection de légo technique, si je retrouve la photo (elle doit être chez ma mère) je la scanne et la posterais ici.
Je ne sais pas si tu trouveras beaucoup de passionné ici, on verra.

Bravo, Paul
up.gif
 
salut,
merci à vous
smile.gif

up.gif

cool si tu retrouve cette photo !!
moi lego technic je suis pas tres fort....
lol pk tu montre cette 4x4 ??
out.gif

en plus c'est une de mes création raté
sick.gif


merci
up.gif
laugh.gif
 
salut !
pas mal pas mal, j'en avais un paquet aussi de ces petites bêtes... quand tu dis 10000 pièces, tu les as comptées une par une, ou tu tiens un catalogue précis ? (ça a toujours été mon problème, j'ai jamais réussi à tout compter, avec toutes celles coincées sous les meubles et les tapis, ça n'a jamais été au point..)
laugh.gif
 
hello

Mon petit frère aussi est un passionné de légos.
Lui c'est plutôt les chateaux forts et les bateaux pirates!

J'ai aussi fait une petite animation lego en prenant des photos successives, je la mettrai peut-etre en ligne un de ces quatre.
 
salut,
oulaa tes fou !!
en fait j'ai noter toute les reference de boite que j'avais et ensuite sur cette page (c'est un exemple) http://guide.lugnet.com/set/6074
il y a ecrit le nombre d'element que contient la boite et ensuite il faut faire ça pour le reste des boite tu additionne et le tour est joué !

cool montre le nous !!
moi aussi j'aodre le bateu de pirate !!
 
voila l'animation:

http://62.2.181.172:2484/lego3.avi

- Dites moi si ça ne fonctionne pas (je peut pas tester depuis l'exterieur)
- Il faut l'enregistrer et l'ouvrir avec mplayer.
- C'est pas vraiment du grand art, j'ai fait ça juste pour le fun!!
- C'est hébergé chez moi donc il se peut que ça ne fonctionne pas si mon ordi serveur (le tita 667) est éteint.
- Il y a aussi un site avec des photos à la même adresse. (faut juste enlever le "lego3.avi");
- pas de hacking ou de bidouille quelconque SVP

:)
 
ah ! que d'heure passer avec mes lego (surtout avec les trains :D)
 
peon.master a dit:
voila l'animation:

http://62.2.181.172:2484/lego3.avi

- Dites moi si ça ne fonctionne pas (je peut pas tester depuis l'exterieur)
- Il faut l'enregistrer et l'ouvrir avec mplayer.
- C'est pas vraiment du grand art, j'ai fait ça juste pour le fun!!
- C'est hébergé chez moi donc il se peut que ça ne fonctionne pas si mon ordi serveur (le tita 667) est éteint.
- Il y a aussi un site avec des photos à la même adresse. (faut juste enlever le "lego3.avi");
- pas de hacking ou de bidouille quelconque SVP

:)
salut,
ah super cool,
franchement c'est vraiment bien, c'est bien fait, le requin c'est trop fort ça !
En plus tu reussi tres bien a faire marcher les personnages lego !
bravo ! par contre apres qu'ils soient sortient du bateau ça va un peu trop vite, faudrait qu'il y ait plus de temps entre chaque image, mais bon....
vraiment super cool :)
Et puis sur ton site, les photos sont superbe j'en ai meme mis une en fond d'ecran, et en favoris !
Bravo ;)
 
brickster a dit:
salut,
ah super cool,
franchement c'est vraiment bien, c'est bien fait, le requin c'est trop fort ça !
En plus tu reussi tres bien a faire marcher les personnages lego !
bravo ! par contre apres qu'ils soient sortient du bateau ça va un peu trop vite, faudrait qu'il y ait plus de temps entre chaque image, mais bon....

C'est vrai qu' il manque des images intermédiaires... :siffle: On a fait ça en vitesse, juste pour essayer quoi...

Je posterai bientôt les photos des créations de mon frangin.
 
peon.master a dit:
voila l'animation:

http://62.2.181.172:2484/lego3.avi

- Dites moi si ça ne fonctionne pas (je peut pas tester depuis l'exterieur)
- Il faut l'enregistrer et l'ouvrir avec mplayer.
- C'est pas vraiment du grand art, j'ai fait ça juste pour le fun!!
- C'est hébergé chez moi donc il se peut que ça ne fonctionne pas si mon ordi serveur (le tita 667) est éteint.
- Il y a aussi un site avec des photos à la même adresse. (faut juste enlever le "lego3.avi");
- pas de hacking ou de bidouille quelconque SVP

:)

Salut,

Pas put voir, quicktime me dit qu'il n'a pas réussi à trouver les éléments indispensbles...
comment faire ? :confused:
 
Madmac a dit:
Salut,
pas put voir, quicktime me dit qu'il n'a pas réussi à trouver les éléments indispensbles... comment faire ? :confused:
comme il dit:
"- Il faut l'enregistrer et l'ouvrir avec mplayer." (ou avec vlc a priori)
En fait il est fort possible que ça marche aussi avec QT si tu télécharges le codec divx 5 pour quicktime mais j'ai pas essayé (chuis au boulot là :eek: ).
 
peon.master a dit:
C'est vrai qu' il manque des images intermédiaires... :siffle: On a fait ça en vitesse, juste pour essayer quoi...

Je posterai bientôt les photos des créations de mon frangin.
OUi peut etre certaine fois il manque des images intermédiaire...:mouais:
Bah c'est vraiment cool :)
Super montre nous ça !
 
Bonjour, c'est la première fois que je poste sur macgé (c'est pas tellement étonnant puisque je suis une figurine en LEGO, bien que Jedi, et que je suis un personnage de Spyro), et c'est pour vous faire part de nos réactions devant ce très joli site.

hs-brickcreation-jeep.jpg


désolé,
Spyro
:siffle:
 
Red LEGO a dit:
Bonjour, c'est la première fois que je poste sur macgé (c'est pas tellement étonnant puisque je suis une figurine en LEGO, bien que Jedi, et que je suis un personnage de Spyro), et c'est pour vous faire part de nos réactions devant ce très joli site.



hs-brickcreation-jeep.jpg





désolé,

Spyro
:siffle:







salut,
ouhaaa trop fort la photo !!
Je l'ai direct enregistré sur mon ordi !
superbe !!
merci, merci ! :)
 
héhé
Tu peux en apprendre plus sur les Jedi LEGO sur http://www.spyroland.net/lrds/ (pub) ;)

Il y a quelques références aux posteurs de macgé qui sont assez "private" et pas compréhensibles pour les non habitués du bar, mais je crois que certains gags ont de quoi faire sourire un peu quand même. Enfin j'espère :) En tout cas on m'en a dit du bien :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.