legumes

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Que c'est couillon ! :D :D :D :up:

Ben oui, c'est surtout très con ! :o :p :D

J'aurais bien pris du DocEvil mais Roberto a pris le meilleur morceau (la cervelle) et il nous reste plus que les os à ronger. :mad: :D ;)

oh hé vous arrêtez de polluer ce thread, on n'est pas dans un forum technique ici :o

supermoquette a dit:
oh hé vous arrêtez de polluer ce thread, on n'est pas dans un forum technique ici :o
Oui tu as tout à fait raison :D
Mais cela me fait penser en lisant certains que pour les problèmes qu'ils nous soumettent, ils auraient plus vite fait d'emporter leur matériel à Lourdes pour une bénédiction :rateau:

Roberto Vendez a dit:
Mais nooon, il reste aussi de savoureux rhomboïdes, de délicieux scalènes et même des omo-hyoïdiens que je te recommande en tartare, avec des câpres, ou au grill, juste saisis !
:up: :up:
:love:
:D :D :D

Et les testicules ???

Juste pour l'apéro.
:D

golf a dit:
Mais cela me fait penser en lisant certains que pour les problèmes qu'ils nous soumettent, ils auraient plus vite fait d'emporter leur matériel à Lourdes pour une bénédiction :rateau:
comment qu'tu compares l'iMac G5 avec le pape ? ce lance amstrong de la religion :D

golf a dit:

pas besoins d'aller a lourde, une carte bleu suffit :siffle: :D

ehh! ben je vois que quand je ne suit pas la les supers fans de mac gé continuent de parler sur mon trhead
c'est super cool je ne m'attendais pas a avoir 4 étoiles pour cette discution sur les légumes et sa c'est grace a vous merci beaucoup ,beaucoup.
je suis très contente . Trrrès contente!!!! :) :love:
surtout merci à :
sonnyboy
supermoquette
maqui
golf
roberto vendez
et tous ceux que j'ai oublié.!.

eva@hamtaro@eva a dit:
ehh! ben je vois que quand je ne suit pas la les supers fans de mac gé continuent de parler sur mon trhead
c'est super cool je ne m'attendais pas a avoir 4 étoiles pour cette discution sur les légumes et sa c'est grace a vous merci beaucoup ,beaucoup.
je suis très contente . Trrrès contente!!!! :) :love:
surtout merci à :
sonnyboy
supermoquette
maqui
golf
roberto vendez
et tous ceux que j'ai oublié.!.
d'accord mais tu aimes le chou-fleur?

• J’aime
Réactions: iMax
Moi j'aime pas tellement les aubergines... et les amandes :D

Sinon, Eva, j'aimais mieux ton ancien avatar :p

iMax a dit:
Moi j'aime pas tellement les aubergines... et les amandes :D

Sinon, Eva, j'aimais mieux ton ancien avatar :p
c'est vrai !!!!!!!!
aaaaahhhh merde alors je vais encore changer c'est preferable .
tu seras mon conseiller d'avatar;si tu est daccor biensure !!!!

Mais bien sûr, ma poulette :love: :D :p

Statut
Ce sujet est fermé.