supermoquette a dit:fachiste :mad:
bebert a dit:J'me taperais bien un morceau de wagner, si possible le rhin gauche.![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Voilà voilà...
:love:![]()
![]()
DocEvil a dit:Que c'est couillon !![]()
![]()
![]()
![]()
Oui tu as tout à fait raisonsupermoquette a dit:oh hé vous arrêtez de polluer ce thread, on n'est pas dans un forum technique ici :o
Roberto Vendez a dit:Mais nooon, il reste aussi de savoureux rhomboïdes, de délicieux scalènes et même des omo-hyoïdiens que je te recommande en tartare, avec des câpres, ou au grill, juste saisis !
![]()
![]()
:love:
![]()
![]()
![]()
comment qu'tu compares l'iMac G5 avec le pape ? ce lance amstrong de la religiongolf a dit:Oui tu as tout à fait raison
Mais cela me fait penser en lisant certains que pour les problèmes qu'ils nous soumettent, ils auraient plus vite fait d'emporter leur matériel à Lourdes pour une bénédiction :rateau:
golf a dit:Oui tu as tout à fait raison
Mais cela me fait penser en lisant certains que pour les problèmes qu'ils nous soumettent, ils auraient plus vite fait d'emporter leur matériel à Lourdes pour une bénédiction :rateau:
d'accord mais tu aimes le chou-fleur?eva@hamtaro@eva a dit:ehh! ben je vois que quand je ne suit pas la les supers fans de mac gé continuent de parler sur mon trhead
c'est super cool je ne m'attendais pas a avoir 4 étoiles pour cette discution sur les légumes et sa c'est grace a vous merci beaucoup ,beaucoup.
je suis très contente . Trrrès contente!!!!:love:
surtout merci à :
sonnyboy
supermoquette
maqui
golf
roberto vendez
et tous ceux que j'ai oublié.!.
mdr j'adore !!!!!!supermoquette a dit:d'accord mais tu aimes le chou-fleur?
c'est vrai !!!!!!!!iMax a dit:Moi j'aime pas tellement les aubergines... et les amandes
Sinon, Eva, j'aimais mieux ton ancien avatar![]()
alors c'est mieux!!!!!!!!iMax a dit:Mais bien sûr, ma poulette :love:![]()
![]()