legumes

Statut
Ce sujet est fermé.
eva@hamtaro@eva a dit:
je sais que vous vous foutez de moi !!
mais si on arretez de me tromatiser !!! après tout je ne vous est pas insulter nis emmerder!!!
Ben tu nous tends des perches aussi...alors...:D

tres interessant ce post!
moi le légume que j'abhorre le plus,c'est les navets!

eva@hamtaro@eva a dit:
je sais que vous vous foutez de moi !!
mais si on arretez de me tromatiser !!! après tout je ne vous est pas insulter nis emmerder!!!

Un sujet sur le thème "c'est quoi le legume que vous détestez le plus ?" est déjà une insulte. :siffle:
Perso, il y a plein de légumes que je déteste, mais je me refuse à dénoncer mes petits camarades. :D

Roberto Vendez a dit:
J'aime beaucoup, sachez-le, le prénom d'Eva, lequel, associé à "Magdalena Wisocka", a tendance à créer en moi d'impétueuses images mentales involontaires se concluant par d'honteuses manifestations physiologiques dont l'assèchement de la gorge reste le plus discret.

Admirable. :D :up:

elektroseb a dit:
Et supermoquette n'est pas encore passé!!
On m'appelle?

mais si tu as aimé le poireau l'aut' soir :siffle:

moi a part les endives cuites et la purée dorée au four (gerbe immédiate garantie si passage au milieu du coup). putain c'est dur de rester dans l'sujet :D

supermoquette a dit:
On m'appelle?

mais si tu as aimé le poireau l'aut' soir :siffle:

moi a part les endives cuites et la purée dorée au four (gerbe immédiate garantie si passage au milieu du coup). putain c'est dur de rester dans l'sujet :D
Ah, je me disais bien aussi...:D

Roberto Vendez a dit:
Je vois chère amie (je me permets, même si il me semble pas que nous nous croisâtes quelque part auparavant), que vous éprouver des difficultés à écrire correctement le mot "thread".
Entre autres.

Ce mot que dés le départ j'ai détesté également, je vous propose (on se vouvoye, n'est-ce pas ? Je préfère vouvouyer les jeunes filles en tee-shirt ajusté, ça me donne une contenance), je vous propose donc de le remplacer avantageusement par "fil" (très pratique, peu de lettre donc peu de risque d'orthographe innoportune... Quoique... "Fil", si vous tapez "Fils", il peut y avoir d'ennuyeux contresens. Laissez tomber), par "discussion" (le doublement du S ne nuit pas à la compréhension), ou bien "sujet" ("Suget", "Sugé", etc)...
mais je vous recommande plutôt, en fin de compte, "Tradada".

Je me permets de vous souhaiter une agréable journée.
J'aime beaucoup, sachez-le, le prénom d'Eva, lequel, associé à "Magdalena Wisocka", a tendance à créer en moi d'impétueuses images mentales involontaires se concluant par d'honteuses manifestations physiologiques dont l'assèchement de la gorge reste le plus discret.

Votre dévoué : Roberto.
:zen:
c'est qui elle!!!!!!

Roberto Vendez a dit:
Je vois chère amie (je me permets, même si il me semble pas que nous nous croisâtes quelque part auparavant), que vous éprouver des difficultés à écrire correctement le mot "thread".
Entre autres.

Ce mot que dés le départ j'ai détesté également, je vous propose (on se vouvoye, n'est-ce pas ? Je préfère vouvouyer les jeunes filles en tee-shirt ajusté, ça me donne une contenance), je vous propose donc de le remplacer avantageusement par "fil" (très pratique, peu de lettre donc peu de risque d'orthographe innoportune... Quoique... "Fil", si vous tapez "Fils", il peut y avoir d'ennuyeux contresens. Laissez tomber), par "discussion" (le doublement du S ne nuit pas à la compréhension), ou bien "sujet" ("Suget", "Sugé", etc)...
mais je vous recommande plutôt, en fin de compte, "Tradada".

Je me permets de vous souhaiter une agréable journée.

Votre dévoué : Roberto.
:zen:
quel talent ! :up: :D :D

eva@hamtaro@eva a dit:
...devraient être bannient
:eek: :eek: :eek: alors la celle là elle est pas degueulasse bannient
ah le banie, quel thyran na ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.