legumes

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Ce tradada est réjouissant, c'est comme une bouffée d'air frais : l'occasion pour les plus blasés d'entre nous, ceux qui pensaient avoir tout vu, ou peu s'en faut, et être revenu de tout, ou à peu près, de retrouver une fraîcheur virginale, ou quasiment, que dis-je une fraîcheur ? Une congélation !
Voilà : un petit pois congelé.
J'adore les petits pois.

Ceci dit Eva, tu vas à Apple Expo© ?
:love: :love:
:D
Sous des dehors de grandes palabres croquignolesques et littéromanes,tu serais pas tout simplement un mec qui a mal au slip ,toi,?
lol

derennes a dit:
Sous des derrieres de grandes palabres croquignolesques et littéromanes,tu serais pas tout simplement un mec qu'a mal au slip ,toi,?
lol

Pour autant qu'il m'ait été donné d'en juger, le slip est la seule partie de son anatomie qui ne soit pas sensible. Je n'en dirais pas de même pour son contenu. :D

Roberto Vendez a dit:
ce qu'est une linotte (je compte sur toi Naas pour éclairer notre collective lanterne)
plusieurs définitions me viennent a l'esprit, notre amie la rousse (j'aime pas le petit robert)

dirait
linote a bec jaune de l'Ordre des Passeriformes; famille : Fringillidae; genre : Carduelinae (il existe aussi les linotes du yémen, linotes melodieuses et autres linotes du warsangli mais perso j'aime pas et on est un peu en froid depusi notre derniere rencontre yeah man)

donc cette revue de zoo passée attachons nous à la présente utilisation du mot linotte, car bien qu'abscons (qui a dit absconnes :hein: ) ces définitions refletent bien la pensée de notre ami (et rudit) Roberto

Oui car l'on parle bien ici de zoologie :eek: et je le prouve, merci a tous les academiciens et toutes les academiciennes (qui ont chanté sur leur violon, oh pardon je m'egare) qui dans leur sagesse nous ont pondu ça:

LINOTTE n. f. XIIIe siècle. Dérivé de lin, parce que cet oiseau apprécie les graines de lin.
Oiseau passereau de la famille des Fringillidés, au plumage gris fauve, au chant mélodieux. Le mâle de la linotte a la tête et la gorge ornées de rouge en période nuptiale. Expr. fig. et fam. Avoir une tête de linotte, être très étourdi, écervelé. C'est une tête de linotte, une personne qui manque de mémoire, de bon sens, de jugement.

Ma femme en riant me soumet cette proposition : moi cherie sur la marché, joe, le vendeur de fringues il me dit tout le temps : d'accord midam chti linote, ti paye simen prohaine )
affligeant :rolleyes:

Maintenant mon voisin de pallier nourri a la star academie et autres hormones televisueles me contredit vertement car pour lui tete de linote , c'est plutôt son professeur qui est dit il (mais je n'ai pas compris)

sic:"ouiah ci un relou c'prof il li a une tete de fou, i linote severe chti jure" :o

j'ai vainement cherché a traduire ses propos mais systran échoue dans cette tache trop ardue, si un jeune bilingue pouvait me venir en aide je lui en serais gré

:rateau:

Décidément le mal de slip fait des ravages sur ce forum.
Une épidemie, une véritable hécatombe!...la moindre fille qui passe et c'est la bronchite assurée chez tous les émules de clavin Klein et playtex.

derennes a dit:
Décidément le mal de slip fait des ravages sur ce forum.
Une épidemie, une véritable hécatombe!...la moindre fille qui passe et c'est la bronchite assurée chez tous les émules de clavin Klein et playtex.
Hors sujet :p

Roberto Vendez a dit:
Waaaarff !
:D :D :D :D

Ne t'inquiètes pas, derennes, je n'insulte pas ta Walkyrie Moderne et n'ai rien contre elle, au contraire, elle est un authentique ravissement... !

:siffle:
:D :D :D :D
:up:
Hein!.;si elle c'est une walkyrie,je veux bien etre écartelé sur le champ ou pire, ébouillanté vif sur la place publique de rennes demain a cinq heures du matin!

derennes a dit:
Hein!.;si elle c'est une walkyrie,je veux bien etre écartelé sur place ou pire, ébouillanté vif sur la place publique de rennes demain a cinq heures du matin!

Moi je dis que c'est jouable. :D

supermoquette a dit:
Avec plaisir ! Derennes, penches-toi :p
T'as prévu un légume ? Poireau, courgette, concombre ? :D

Roberto Vendez a dit:
Moi ça ne me dérange pas, je réveille mon drôle à trois heures et demi, à quatre heures on est dans la bagnole (je l'emmène, parce que c'est pas souvent qu'on a l'occasion de voir un mec s'ébouillanter vivant sur rendez-vous en public, faut qu'y voit ça une fois au moins dans sa vie, en plus comme je te connais, y aura de la musique d'outre-rhin à fond les gamelles (*), côté spectacle à mon avis, Jean Michel Jarre ce sera du théâtre intimiste !), donc voilà, cent bornes, et à cinq heures moins cinq on y est.
Vu la fréquence des val à 5 h du mat tu ferais peut-être mieux d'arriver avec un peu d'avance, ou alors on de mande à derennes du faire ça à l'aéroport, comme ça tout le monde peut venir sans se perdre.

Statut
Ce sujet est fermé.