sonnyboy a dit:Faux cul !!!
Dit la vérité tu n'aimes pas endives !!!
PERSONNE N'AIME LES ENDIVES !!!
Moi j'aime mon hachoir à viande.
sonnyboy a dit:Faux cul !!!
Dit la vérité tu n'aimes pas endives !!!
PERSONNE N'AIME LES ENDIVES !!!
Bilbo a dit:Moi j'aime les chicons. :love:
À+
mon dieu et dire qu'il est supermodo :affraid:Bilbo a dit:Moi j'aime les chicons. :love:
À+
Roberto Vendez a dit:Bien sûr que si j'aime les endives.
Quoique que doutant qu'il t'intéresse sincèrement de savoir les détails de mon affection pour ces légumes-là, je te précise que je les apprécies grandement crues en salade avec des quartiers de Granny Smith, de la Fleur de sel, des raisins secs et de l'huile de noix ou du vinaigre balsamique, les saveurs sucrées luttant contre l'amertume naturelle dudit végétal (ou susnommé végétal, comme tu veux), d'ailleurs revenues à la poèle à l'étouffée avec de l'huile d'olive et un petit peu de sucre de canne, consommées légèrement caramélisées avec par exemple une côte de veau ou de porc dont on a déglacé le jus, c'est excellent, putain si on m'avait dit que je causerai cuisine ici et en plus à l'attention de Sonnyboy©, j'aurai ricané.
Et si.
Merci Eva.
:zen:
![]()
![]()
![]()
t'as oublié un H aprés le C :siffle:Bilbo a dit:Moi j'aime les chicons. :love:
À+
Gabi a dit:Je continue à être persuadé que Eva est un pseudo créée par Supermok pour faire des sujets propres à partir en live.
(Là, ça devient trop flagrant :rolleyes: )
Est-ce qu'un admin' pourrait pas vérifier les IP ?
Roberto Vendez a dit:Fort justement, je le fréquente régulièrement au cours de ce que nous appelons des R.E.V. : "Réunion Endives Variées", une sorte de réunion décadente où nous consommons des endives par cageots entiers :
des endives sous la cendre, en sorbet, en fricassés, en tarte, des crèmes brulées à l'endive, des omelettes à l'endive, des endives à l'os, en brochettes, au sirop, des clafoutis d'endives, et nous finissons toujours par une so british "Endive en gelée" et son pudding à l'endive et une petite crème anglaise.
Nous terminons par une liqueur d'endives et tout en parlant politique internationale nous fumons tranquillement une endive n°4 qui est fabriquée spécialement pour nous à la Havane.
Adresse donc un MP à DocEvil si tu veux participer à la prochaine "R.E.V.", personnellement ce sera avec plaisir que je t'accueillerai pour te faire changer d'avis sur ce délicieux légume hélas mal connu !
:rolleyes: :love: :love:
![]()
macinside a dit:c'est une grosse carotte ce sujetn'enpeche, je fais mon 18 000 posts
![]()
oua trop bon le nutella!!!!!!!Anonyme. a dit:A part çà, les pots de Nutella© sont en promo :zen:
![]()